Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Mondial 2022 : dispositif inédit de la RAM pour la demi-finale Maroc-France

Mondial 2022 : dispositif inédit de la RAM pour la demi-finale Maroc-France

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

En partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports et la Fédération royale marocaine de football (FRMF), un pont aérien inédit entre Casablanca et Doha sera mis en place par Royal Air Maroc mardi et mercredi prochains, à l’occasion du choc Maroc-France, comptant pour la demi-finale de la Coupe du monde, Qatar 2022.

La compagnie nationale proposera près de 30 vols opérés par des avions gros porteurs. Cette offre est proposée à la vente à partir de ce lundi 12 décembre, afin de permettre à un grand nombre de Marocains de pouvoir se rendre à Doha encourager les poulains de Walid Regragui.

La commercialisation de ces billets sera ainsi effectuée sur le site www.royalairmaroc.com, ainsi qu’au niveau des agences commerciales de la compagnie.

Par ailleurs, RAM a également annoncé qu’elle accordera des facilités pour réaménager les dates de retour des supporters présents à Doha. Ils auront la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial 2022

Le Maroc progresse dans la co-organisation de la Coupe du monde 2030

Le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé jeudi à Rabat que les préparatifs pour la co-organisation de la Coupe du monde…
Mondial 2022

Match retour RSB-USMA : voici la décision de la CAF

Mercredi, la Commission des clubs de la Confédération africaine de football (CAF) a tranché de manière irrévocable sur l'issue du match reto…
Mondial 2022

AMA : la Tunisie sous sanctions antidopage

L'Agence mondiale antidopage (AMA) a déclaré, mardi 30 avril, que la Tunisie ne respectait pas le code mondial antidopage. En conséquence, l…
Mondial 2022

Espagne : Vicente Del Bosque à la tête de la commission de supervision de la fédération de football

Vicente Del Bosque, ancien sélectionneur de l'équipe nationale espagnole de football, va prendre les rênes d'une commission chargée de super…
Mondial 2022

Affaire RSB-USMA : coup dur pour la fédération algérienne de football

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a infligé un nouveau coup dur à la Fédération algérienne de football (FAF) et à l’Union sportive de la m…
Mondial 2022

Botola Pro Inwi (27e journée) : la défaite de l’AS FAR relance la course au titre

La 27e journée de la Botola Pro Inwi a relancé la course pour le titre. L'AS FAR, leader du championnat, a subi une défaite surprenante sur …
Mondial 2022

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…
Mondial 2022

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire