Le président mauritanien reçoit Younes Sekkouri, porteur d’un message royal écrit

Temps de lecture :
Budget 2025, réforme sociale : les annonces de Younes SekkouriYounes Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences © DR

Le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazaouani a reçu en audience, ce mardi à Nouakchott, le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri. Ce dernier est porteur d’un message écrit du roi Mohammed VI.

Le ministre a indiqué qu’il était honoré, en tant qu’envoyé spécial du Souverain, de rencontrer le président mauritanien. L’ambassadeur du Royaume en Mauritanie, Hamid Chabar, a également été présent lors de cette entrevue.

En outre, Younes Sekkouri a souligné que la relation entre les deux pays ne se limite pas seulement à la coopération sur les plans économique et social. Celle-ci constitue aussi la consécration d’une histoire commune et le prolongement d’un amour particulier qui unit les peuples mauritanien et marocain.

Recommandé pour vous

Emmanuel Macron exclu du sommet des BRICS

AfriqueL'Afrique du Sud n'a pas inclus le président français dans la liste des invités au sommet des BRICS, prévu à Johannesburg

La Mauritanie plaide pour un retour malien dans le G5 Sahel

Afrique - Le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, plaide pour un retour du Mali au G5 Sahel.

Une première au Gabon ! élection présidentielle, législatives et locales le même jour

Afrique - Une 1ʳᵉ au Gabon : la tenue de l'élection présidentielle, des élections législatives et des élections locales.

Mission de paix africaine : une forte délégation se rend en Ukraine et en Russie

AfriqueUne délégation diplomatique africaine ce 16 juin à Kiev pour rencontrer le président ukrainien Volodymyr Zelensky

Le président congolais Denis Sassou-Nguesso en visite à Abidjan

Le Président de la République du Congo-Brazzaville, Denis Sassou-N’guesso, est arrivé lundi 12 juin en Côte d'Ivoire pour une visite officielle de trois jours, à…

Lutte contre l’immigration : l’UE apporte son aide à la Tunisie

Afrique - L'Union européenne cherche un nouveau modèle d'accord migratoire avec le pays de Kaïs Saïed.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire