Coupe du monde 2022 : 2,45 millions de billets déjà vendus

Temps de lecture
Supporters marocains en RussieDes supporters marocains en Coupe du monde, Russie 2018 © DR

La Coupe du Monde 2022, qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre prochain, enregistre un succès fou. Le rythme de la vente de billets ne perd pas en régime.

Jeudi 18 août, la FIFA a annoncé que 2,45 millions de tickets ont été vendus depuis l’ouverture des phases de vente. Dans le détail, les nationalités les plus présentes dans les tribunes seront, à ce jour, les Qataris, les Saoudiens, les Américains, les Argentins, les Brésiliens, les Anglais et les Mexicains.

L’instance internationale précise également que les affiches qui ont eu le plus de succès, sont Cameroun-Brésil (groupe G), Brésil-Serbie (groupe G), Portugal-Uruguay (groupe H), Costa Rica-Allemagne (groupe E) et Australie-Danemark (groupe D).

Notons qu’il reste encore une dernière phase de vente en ligne, qui sera programmée à l’approche du tournoi. La FIFA annoncera fin septembre la date de début de cette dernière phase, qui fonctionnera sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Dernier articles
Les articles les plus lu

Mondial U20 : le Maroc défiera la Corée du Sud en huitièmes de finale

Sport - Les Lionceaux de l’Atlas se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du Mondial U20 au Chili après avoir dominé leur groupe.

Ilyasse Rhamir - 6 octobre 2025

Ouahbi dévoile la liste des 21 Lionceaux pour le Mondial U20

Sport - Mohamed Ouahbi a dévoilé la liste des 21 joueurs retenus pour le Mondial U20 au Chili.

Ilyasse Rhamir - 19 septembre 2025

Mondial U20 : Mohamed Ouahbi dévoile sa liste vendredi à Salé

Sport - Mohamed Ouahbi annoncera vendredi à Salé la liste des joueurs marocains retenus pour le Mondial U20 au Chili.

Ilyasse Rhamir - 17 septembre 2025

Mondial 2026 : un tournant historique pour les penalties

Sport - Le règlement du penalty pourrait être bouleversé au Mondial 2026 : plus de seconde chance après un tir manqué.

Ilyasse Rhamir - 17 juillet 2025

Mondial 2026 : vers quatre pauses fraîcheur par match

Sport - Face aux conditions climatiques extrêmes aux États-Unis, la FIFA envisage d’importants ajustements pour le Mondial 2026.

Ilyasse Rhamir - 16 juillet 2025

Mondial 2026 : la course aux billets commence en septembre

Sport - La FIFA ouvre la billetterie de la Coupe du monde 2026 dès le 10 septembre. Les fans peuvent déjà créer leur compte sur FIFA.com/tickets.

Hajar Toufik - 15 juillet 2025

Mondial U20 : tirage difficile pour les Lionceaux de l’Atlas

Sport - Le Maroc U20 s’apprête à relever un défi de taille au Mondial 2025, en affrontant trois géants du football dans un groupe redoutable.

Hajar Toufik - 30 mai 2025

AFAC 2025 : Rabat accueille les agents du football africain

Sport - Du 28 au 30 avril, Rabat accueille l’AFAC 2025, une conférence panafricaine réunissant la FIFA, la FRMF et des experts du football.

Rédaction LeBrief - 16 avril 2025

Mondial U20 : Mohamed Ouahbi dévoile sa liste vendredi à Salé

Sport - Mohamed Ouahbi annoncera vendredi à Salé la liste des joueurs marocains retenus pour le Mondial U20 au Chili.

Ilyasse Rhamir - 17 septembre 2025

Ouahbi dévoile la liste des 21 Lionceaux pour le Mondial U20

Sport - Mohamed Ouahbi a dévoilé la liste des 21 joueurs retenus pour le Mondial U20 au Chili.

Ilyasse Rhamir - 19 septembre 2025

Qualifications du mondial 2022 : Halilhodzic dévoile la liste des convoqués

Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’équipe nationale de football, a dévoilé aujourd’hui la liste des joueurs qui prendront part aux prochains matchs de qualification pour…

Nora Jaafar - 30 septembre 2021

FIFA-UNESCO : une formation au football pour les enfants ivoiriens

Afrique - Les enfants des écoles primaires d'Abidjan ont troqué les salles de classe contre les terrains de football.

Nora Jaafar - 16 novembre 2022

Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa

Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Le président algérien salue pour la première fois l’exploit des Lions de l’Atlas

Afrique - Le président, Abdelmadjid Tebboune, a salué le parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas lors du Mondial 2022.

Atika Ratim - 30 décembre 2022

Algérie : un supporter du Mouloudia décède après une chute

Afrique - Un jeune supporter de 23 ans a tragiquement perdu la vie lors d'un match de Ligue des champions.

Hajar Toufik - 23 septembre 2024

Football : les Etats-Unis veulent organiser la Coupe du monde féminine 2031

Sport - La fédération de football des États-Unis a confirmé sa candidature à l'organisation de la Coupe du monde féminine 2031.

Mbaye Gueye - 7 mars 2025