Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Algérie : autopsie du crash de Belmadi

Algérie : autopsie du crash de Belmadi

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos, Vidéos


Temps de lecture : 1 minute

Après sa défaite 1-0 contre la Mauritanie, l’Algérie est éliminée au 1er tour pour la deuxième CAN consécutive. Une première dans l’histoire des Fennecs. Des Algériens pas au rendez-vous qui signent sûrement la fin l’ère de 2019. Djamel Belmadi peut-il se relever de cette nouvelle humiliation ? Mahrez va-t-il prendre sa retraite ? Une discussion présentée par Samuel Vaslin, entouré de Walid Acherchour, Hamza Rahmani et Yacine Hamened.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CAN 2023 : le Mali et l’Afrique du Sud en quarts de finale

Des Aigles et des Bafana Bafana en quarts…

Cap-Vert : la grande révélation de cette CAN 2023

Avant les quarts de finale, on s’intéresse au…

Le Maroc à la CAN 2023 : un rêve brisé et un avenir incertain

Le parcours historique du Maroc en CAN reflète…

CAN 2023 : les quarts de finale, un nouveau chapitre épique

Les quarts de finale dévoilent des équipes qui…

CAN 2023 : les meilleures impressions des 8ᵉˢ de finale ?

Maintenant que l’Algérie, le Sénégal, le Cameroun, le…

CAN 2023 : Regragui prend la responsabilité de l’élimination du Maroc

Dans une conférence de presse après l’élimination des…

CAN 2023 : bilan des huitièmes de finale

C’est l’heure du bilan des huitièmes de finale…

CAN 2023 : voici le tableau des quarts de finale

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 se…

Un commentaire

  1. -1-
    A chaque fois que je regardais l’une des vidéos de D. Manar Slilmi, je me disais qu’il a, globalement, raison mais qu’il exagère un peu quand il traite le Taboristan(1) d’asile psychiatrique à ciel ouvert.

    Aujourd’hui 24/01/24, en regardant les réactions hyper-hystériques des algériens et des algériennes sur les vidéos des réseaux sociaux, après la fameuse défaite du Taboristan face à la merveilleuse équipe de la Mauritanie Chenguittie (2), je me suis rendu compte que le diagnostic de M. Slimi est tout à fait juste et plausible surtout quand il appelle l’ONU à l’organisation d’une cure collective de psychothérapie au bénéfice de la population algérienne.
    Une population réduite à la perdition à cause de la folie et la stupidité de ses dirigeants nommés par Marianne.fr en 1962 et qui n’ont jamais réussi, un tant soit peu, à faire de cette population un vrai peuple.

    M. Slimi pousse le bouchon encore plus loin en demandant à l’ONU d’indemniser la Mauritanie Tingitane Mère(2) ; le Maroc, pour les désagréments qu’il a subit depuis que la marguerite du bois-de-Boulogne, dite Marianne.fr, a décidé d’accorder une fausse autonomie à l’ex-Régence d’Alger en 1962.
    Moi, j’ajoute que cette indemnisation doit prendre en compte tous les désagréments et toutes les injustices subies par l’Empire Chérifien depuis que Marianne.fr a acheté et occupé l’ex-Régence d’Alger en 1832 et jusqu’à nos jours.

    (1) : Tabor en arabe = File d’attente, queue, colonne, etc. Taboristan est donc le pays des tabors, de files d’attentes, de queues et de colonnes interminables constituées par des êtres malheureux pendant des heures dans l’espoir d’obtenir un demi-kilo de lentilles ou un demi-litre de lait d’origine douteuse.

    (2) La Mauritanie Chenguittie et la Mauritanie Tingitane Mère sont unies et complémentaires. Elles ont le même passé et auront toujours le même destin et crèvent de jalousie les sans Histoire et les Sans-culottes.

    Une curiosité intrigante :
    A chaque fois que je veux écrire le nom de baptême que Marianne adonné à son avorton, je suis frappé d’une une dyslexie scripturale et ne peux l’écrire qu’en anglais (algeria). Mais quand je veux lire ce nom, une autre dyslexie, orale celle-ci, m’oblige de ne le lire, sauf votre respect, qu’en espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire