Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Zakaria El Ouati, nouveau DG du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa

Zakaria El Ouati, nouveau DG du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa a un nouveau directeur général. Zakaria El Ouati prend ainsi la direction de ce complexe qui, avec ses 170 chambres, serait la nouvelle destination de loisirs dans la région et dont l’ouverture est prévue pour octobre 2022.

Le nouveau directeur justifie d’un parcours de plus de dix ans dans la gestion hôtelière, notamment le suivi des opérations quotidiennes dans des propriétés affiliées à Accor Group et Melia Group. Ces experiences lui ont permis de développer ses compétences organisationnelles et de gérer l’ensemble des fonctions clés de ces établissements.

Jan Van der Putten, vice-président des Opérations, Afrique et Océan Indien, a déclaré à la suite de cette nomination : «Nous avons le privilège de compter à la tête de l’équipe une personne du calibre de M. El Ouati. Il est un leader vigoureux et dynamique avec une longue et fructueuse carrière dans l’industrie hôtelière au Maroc et particulièrement dans la région d’Agadir et Taghazout Bay. Mené de sa formation en gestion hôtelière, ainsi que son dévouement et sa passion, il apporte une perspective nouvelle et passionnante à l’établissement, et nous nous attendons à ce qu’il soit une ressource indispensable pour notre hôtel».

Zakaria El Ouati a, de son côté, souligné ses ambitions futures pour cette nouvelle aventure professionnelle : «Mon objectif est de faire du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa le premier choix des voyageurs d’affaires et de loisirs qui visitent la région de Taghazout. Je me réjouis de cette nouvelle opportunité et je suis fier de pouvoir diriger cette équipe phénoménale avec laquelle nous pourrons offrir des services de classe mondiale et créer de la valeur pour toutes les parties prenantes».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Taghazout Bay

Une usine de drones militaires ouvrira ses portes au Maroc

C’est dans un avenir proche que le Maroc devrait inaugurer une usine de production de drones militaires, selon Ronen Nadir, PDG de BlueBird …
Taghazout Bay

Samsung dévoile BESPOKE AI : une révolution dans les appareils ménagers grâce à l’intelligence artificielle

À l'ère de l'innovation constante, Samsung Electronics Co., Ltd. prend les devants avec le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils électr…
Taghazout Bay

Pour son 3e anniversaire, Autocaz lance la version arabe de sa plateforme digitale

Autocaz, la division du Groupe Auto Hall spécialisée dans l'achat, la vente, l'intermédiation et la reprise de voitures d'occasion, célèbre …
Taghazout Bay

Transferts d’argent : Damane Cash collabore avec Dirham Express

Damane Cash, l'établissement de paiement du groupe Bank of Africa (BOA), s'est associé à Dirham Express, leader incontesté des transferts d'…
Taghazout Bay

Morocco Sotheby’s International Realty inaugure son service de location de vacances

Morocco Sotheby’s International Realty, le représentant marocain du géant mondial de l'immobilier de luxe, a annoncé l’ouverture d’une nouve…
Taghazout Bay

CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of Africa

La compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'acquisition de 51% des parts d’Africa Morocco Link (AML), détenues par Bank Of Africa. …
Taghazout Bay

« Ramadan Attadamoun » : Lydec et sa fondation tiennent la 12e édition

À l'occasion du mois sacré de Ramadan, la fondation Lydec a tenu la 12e édition de l’opération "Ramadan Attadamoun". Cette initiative annuel…
Taghazout Bay

Arçelik finalise l’acquisition des filiales de Whirlpool au Maroc

Arçelik, marque de la société mère de Beko, a récemment conclu l'acquisition complète des activités de Whirlpool au Moyen-Orient et en Afriq…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire