Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Varsovie-Marrakech : lancement d’une nouvelle liaison aérienne

Varsovie-Marrakech : lancement d’une nouvelle liaison aérienne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La compagnie low cost, Wizzair, a lancé, le 31 octobre, une nouvelle liaison aérienne entre le Maroc et la Pologne, dans le cadre du développement des échanges touristiques entre le Maroc et la Pologne.

Les vols assurés par Wizzair relieront les aéroports Menara de Marrakech et Chopin de Varsovie, à raison de deux voyages par semaine, notamment les lundi et vendredi. La cérémonie a été organisée à l’aéroport polonais en présence de personnalités publiques et de représentants des deux pays.

L’ambassadeur du Maroc en Pologne, Abderrahim Atmoun, a exprimé «ses vifs remerciements à toutes celles et ceux, qui après de longs mois de travail, ont permis le lancement de cette desserte aérienne». Selon un communiqué de l’ambassade du Royaume en Pologne, le diplomate a souligné que cette liaison viendra renforcer les flux touristiques entre les deux pays et contribuer au développement des échanges économiques. En outre, Abderrahim Atmoun ainsi qu’une délégation de 16 journalistes polonais ont pris part au vol inaugural. Les représentants des médias polonais vont par la suite effectuer des visites guidées à Marrakech et à Essaouira.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Marrakech-Varsovie

Secteur minier : feuille de route du ministère de la Transition énergétique

Le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable est sur le point de mettre en œuvre une ambitieuse stratégie visant à …
Marrakech-Varsovie

Ministère du tourisme : aucune subvention financière à Ryanair pour ses vols domestiques

Face aux interrogations soulevées au sujet de potentiels financements octroyés à Ryanair par l'Office national marocain du tourisme (ONMT) p…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire