Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale

Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le quotidien de référence espagnole « La Razon » a consacré, mardi 21 juin, à Madrid, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) comme meilleure campagne publicitaire internationale.

Il s’agit d’une distinction qui met le Maroc sous les projecteurs de l’un des médias les plus influents en Espagne, indique l’ONMT dans un communiqué.

Elle met aussi en lumière le caractère novateur de cette campagne, qui renonce aux codes de communication traditionnels et qui met à l’honneur les artistes marocains contemporains.

Le prix a été remis au directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, lors d’une cérémonie qui a connu la participation de l’ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich.

Plusieurs opérateurs du tourisme marocain ont aussi été présents lors de cet événement. On cite notamment le président de la Confédération nationale du tourisme (CNT), Hamid Bentahar, le président de la Fédération nationale de l’industrie hôtelière, Lahcen Zelmat, et le président de la Fédération nationale des agences de voyages, Mohammed Semlali.

Pour rappel, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » a été lancée, en avril dernier, dans plus de 20 pays, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, et en Afrique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

Recettes douanières : plus de 20 milliards de DH à fin mars

Les recettes douanières nettes pour les trois premiers mois de 2024 ont dépassé les 20,68 milliards de DH (MMDH), enregistrant une augmentat…
Tourisme

Le FM6I lance un appel pour la gestion des Fonds Startups

Le Fonds Mohammed VI pour l'Investissement (FM6I) a récemment déployé un appel à manifestation d'intérêt, une démarche destinée à choisir de…
Tourisme

Agences de voyages : le Maroc en tête de liste

Le Maroc continue d'exercer son attrait irrésistible sur les voyageurs internationaux, stimulant ainsi la croissance des entreprises du sect…
Tourisme

Le Groupe Saham acquiert SGMB pour 745 millions d’euros

Le Groupe Saham a conclu un accord avec le Groupe Société Générale pour l'acquisition de 57,67% du capital social et des droits de vote de l…
Tourisme

Le CMC publie un spécial sur la “Façade Atlantique Africaine”

Le dernier numéro mensuel "Maroc Conjoncture" n°366, publié par le Centre Marocain de Conjoncture (CMC), souligne l'émergence de la côte atl…
Tourisme

Hydrogène Vert : Fortescue s’associe au groupe OCP

Le Groupe OCP, leader mondial dans le domaine de la nutrition des plantes et des engrais à base de phosphate, s'est allié avec Fortescue Ene…
Tourisme

Guelmim-Oued Noun : signature d’une convention pour l’essor des zones industrielles

Une convention de partenariat a été signée ce lundi à Rabat et elle marque un tournant majeur pour le développement économique de la région …
Tourisme

Casablanca : enquête sur du crypto-blanchiment

Une alerte de suspicion provenant d'un groupe bancaire de Casablanca a déclenché une enquête de l'Autorité Nationale des Renseignements Fina…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire