Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Taghazout Bay à l’honneur au SMAP Immo 2024 à Paris

Taghazout Bay à l’honneur au SMAP Immo 2024 à Paris

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station Taghazout (SAPST) annonce avec enthousiasme sa participation à la 19e édition du SMAP Immo, le salon incontournable de l’immobilier marocain à Paris, qui se tiendra du 24 au 26 mai 2024 au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Cet événement, véritable vitrine pour la destination Taghazout Bay, permettra de présenter ses développements immobiliers en synergie avec son offre hôtelière, attirant ainsi les Marocains résidant à l’étranger (MRE) intéressés par des investissements dans la région.

Taghazout Bay, reconnue pour son offre de logement haut de gamme, prévoit d’atteindre une capacité de 4.600 lits d’ici fin 2024. Cette expansion est enrichie par la présence de sept enseignes hôtelières internationales, dont le Radisson Blu. Associé à cette expansion, le Radisson Blu est impliqué dans une initiative de Résidences immobilières de promotion touristique (RIPT) comprenant plus de 500 unités. Situés sur un site offrant une vue imprenable sur la mer, ces appartements, baptisés Towset Appartements, seront disponibles fin 2024 et proposeront un cadre de vie de luxe avec des services de gestion locative assurés par Radisson Blu.

Lire aussi : Morocco Tourism Awards : le triomphe de Taghazout Bay

RIPT et attraits du SMAP Immo pour les investisseurs

En outre, les RIPT, particulièrement attrayants pour les MRE, offrent un investissement locatif sécurisé avec loyer minimum garanti et promettent un retour sur investissement solide dans un environnement de vie de qualité. Cette formule est également soutenue par des incitations fiscales, y compris des exonérations de TVA, grâce à une réglementation spécifique mise en place en 2008 pour stimuler l’offre en hébergement touristique.

Enfin, le SMAP Immo se révèle être un carrefour essentiel pour Taghazout Bay, permettant de consolider ses relations avec ses clients actuels et potentiels grâce à une approche fondée sur la proximité et le conseil. La dernière édition a attiré plus de 35.000 visiteurs en trois jours, confirmant ainsi le statut du salon comme un lieu d’échange privilégié pour les investisseurs intéressés par l’immobilier dans la région du Grand Agadir, une des zones les plus prisées par les Marocains du monde pour leurs investissements immobiliers.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Taghazout Bay

ATC Globale : pionnier de l’innovation et de l’expertise dans le BTP à Marrakech

ATC Globale, une entreprise spécialisée dans le matériel de construction, est fière d'annoncer sa participation au salon professionnel BTP E…
Taghazout Bay

Orange Maroc s’allie à AWS pour accélérer la transformation numérique

À l'avant-garde de la transformation numérique, Orange Maroc a annoncé un partenariat avec Amazon Web Services (AWS) durant la seconde éditi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire