Six startups rejoignent le programme Kluster CFCIM

Temps de lecture : 1 minute


Six startups rejoignent le programme Kluster CFCIM

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Kluster CFCIM, programme d’accompagnement de startups de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM), vient de dévoiler les six lauréats de son appel à projets.

Il s’agit d’abord de « Ghella », une plateforme destinée aux agriculteurs, « Ta7alil.ma », pour la mise en relation des médecins et des laboratoires d’analyses avec les patients. Le troisième lauréat est « Popcard », l’innovation qui révolutionne les cartes de visites, suivi de « Planiverse », la solution pour une optimisation de la chaine de production. Et enfin, les deux dernières startups sont « Biockaging », qui propose des emballages écoresponsables alternatifs au plastique et enfin et « Savey » qui lutte contre la destruction des invendus ou DLC proche en les remettant dans le circuit.

Ainsi, les six lauréats vont bénéficier d’un accompagnement de 18 mois, et accèderont à l’ensemble des services que propose ce programme. La CFCIM offrira également à ces porteurs de projets l’opportunité d’accéder au marché et rencontrer une communauté forte et multisectorielle.


Recommandé pour vous

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Temps de lecture : 2 minutes La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques,…

Clinique Panorama Sidi Maarouf-Casablanca : le groupe Akdital met en service sa 12e infrastructure de santé

Temps de lecture : 2 minutes Le groupe Akdital a annoncé, mardi 27 septembre, la mise en service de sa 12e infrastructure de santé, la clinique Panorama, au quartier Sidi Maarouf à…