Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Raja : le bureau dirigeant jette l’éponge

Raja : le bureau dirigeant jette l’éponge

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le bureau dirigeant du Raja de Casablanca a décidé de jeter l’éponge à la fin de la saison. La décision a été prise, lundi soir, lors d’une réunion du comité actuel, présidé par Anis Mahfoud.

À l’issue de cette rencontre, un communiqué de presse a officialisé cette information. Le club a également annoncé qu’une assemblée générale (AG) extraordinaire aura lieu pour élire le nouveau président.

«Le bureau dirigeant du Raja Club Athletic a tenu une réunion, lundi, afin de faire le point sur la situation actuelle du club et évaluer le bilan depuis la date de la dernière AG, tenue le 28 octobre 2021. Après l’échange de points de vue entre les dirigeants, l’évaluation de la situation actuelle du club et compte tenu de l’intérêt de l’équipe, le bureau dirigeant a décidé de présenter sa démission collective à la fin de la saison sportive en cours et convoquer une assemblée générale élective». Lit-on dans ledit communiqué.

Cette décision intervient au lendemain de la défaite du Raja face au Rapide Oued Zem (1-0). Un échec qui complique désormais la tâche des Verts dans leur course vers le titre. Il y a quelques semaines, le club s’est fait éliminer de la Ligue des champions CAF par Al Ahly. Depuis, les responsables rajaouis font l’objet de nombreuses critiques de la part des supporters.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Raja

Brahim Diaz au cœur d’un bras de fer Maroc-Espagne

Brahim Diaz, le talentueux milieu offensif de 24 ans du Real Madrid, se retrouve au cœur d'un bras de fer Maroc-Espagne. Convoité à la fois …
Raja

Salé : début de la formation au dernier module des instructeurs Élite FIFA-CAF

16 participants de diverses nationalités, dont les techniciens marocains Houcine Ammouta et Jamal Sellami, se sont réunis, ce lundi au Compl…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire