Le nouveau parking souterrain Bab Chellah, à Rabat © DR

Temps de lecture : 1 minute


Rabat : le nouveau parking souterrain Bab Chellah ouvre ses portes au public

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le nouveau parking souterrain Bab Chellah, situé aux abords de la médina de Rabat, a ouvert ses portes au public, samedi 6 août, au grand bonheur des automobilistes de la capitale.

Doté de 495 places réparties sur deux niveaux en sous-sols, le parking est ouvert 24H sur 24 et 7 jours/7 pour renforcer l’offre de stationnement aux abords de la médina, portant ainsi la capacité totale à 966 places.

Le parking de Bab Chellah offre aux usagers un service de qualité à la fois sécurisé et respectueux de l’environnement, afin de répondre aux exigences des standards internationaux.

Pour toutes informations ou réclamations, la société Rabat Région Mobilité a mis en place un service aux citoyens avec le numéro vert 080 100 32 32.


Recommandé pour vous

Covid-19 : le Maroc autorise le vaccin inhalable chinois

Temps de lecture : 1 minute Le Maroc a autorisé l’utilisation du Convidecia Air, un nouveau vaccin contre la Covid-19. Il s’agit d’un vaccin à adénovirus inhalable, fabriqué …

Stress hydrique : déficit pluviométrique de 47% en 2022

Temps de lecture : 2 minutes En dépit de la baisse exceptionnelle des réserves d’eau, le Maroc arrive, tant bien que mal, à satisfaire ses besoins en eau potable. C’est en tout cas…