Temps de lecture : 1 minute

Qualité de l’école publique : le ministère veut recueillir les avis des citoyens

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Pour recueillir les avis des citoyens sur la qualité de l’école publique, le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des sports a lancé un formulaire via la plateforme « madrastna.ma ».

Le ministère s’appuie sur ce mécanisme électronique pour demander les avis et suggestions de l’ensemble des citoyens sur les moyens de parvenir à une école qui répond à leurs attentes.

A cet effet, le ministère appelle à généraliser la diffusion du lien d’accès à ce formulaire auprès de tous les acteurs, à savoir les associations de parents tuteurs d’élèves, ainsi que toutes les personnes impliquées, afin qu’ils puissent contribuer activement à la réforme de l’école publique.

Laissez-nous vos commentaires

Baïtas : les associations de la société civile contribuent au PIB national

Baïtas : les associations de la société civile contribuent au PIB national

Les associations de la société civile au Maroc ne mènent pas seulement des actions de bénévolat au profit de la société, mais contribuent également au produit intérieur brut (PIB) …
Décès d'un homme devant le CHU de Casablanca : une enquête est ouverte

Décès d’un homme devant le CHU de Casablanca : une enquête est ouverte

Il y a quelques jours, un homme âgé en fauteuil roulant a été retrouvé mort devant le Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd à Casablanca. Les images ont fait le tour de la toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire