Aller au contenu principal

Tout le monde a déjà été surpris de voir apparaître une publicité sur internet pour un produit dont il venait de parler. Ce constat laisse aussi place aux théories de complot, poussant ainsi la majorité de la population à soupçonner les smartphones d’avoir des oreilles. Toutefois...

Du 1er au 15 ramadan, les investissements publicitaires réalisés ont couté plus de 536,5 millions DH (MDH), soit une hausse de 45%, en glissement annuel. C’est ce qu’a appris la MAP auprès du spécialiste du traitement de l’information Imperium. Cette...

Nouvelle poursuite judiciaire contre le géant américain Google. Cette fois-ci, ce sont les procureurs généraux de dix États américains qui ont intenté mercredi une action en justice contre Google, l'accusant d'étouffer illégalement la concurrence sur...

Connect Ads annonce avoir signé un accord de partenariat exclusif avec TikTok pour la représentation médiatique au Maroc. Ainsi, Connect Ads est dorénavant le responsable exclusif chargé de tout aspect lié à la vente publicitaire ainsi qu'à la gestio...

Pour sa dernière campagne de communication, la marque marocaine de thé Taj Bladi fait la prouesse de créer un spot publicitaire de 20 minutes. Un beau coup de communication quand on sait qu’elle offre par la même occasion des recharges grat...

Selon les résultats d'une étude portant sur la stratégie de communication des entreprises marocaines post-confinement, une grande majorité d'annonceurs compte réactiver ses budgets publicitaires, précédemment gelés à cause de la crise, avant fin 2020...

Bien que les investissements publicitaires atteignent traditionnellement un pic au Maroc pendant le Ramadan, les sept premiers jours du mois sacré de cette année ont connu une baisse globale de 36% par rapport à la même période de l’année précédente....

lebief.ma - banniere-covid

L'essentiel de l'actualité Publicité

Prochain écran publicitaire...le ciel ?

Des entreprises veulent transformer des satellites en panneaux publicitaires. Ils pourraient bien devenir les plus grands écrans publicitaires de l'histoire.

Google : ralentissement des revenus publicitaires

Les résultats du premier trimestre 2019 du groupe Google étaient inférieurs aux attentes.