Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Ouverture des candidatures pour la 2e édition du Prix « Moubdiaat »

Ouverture des candidatures pour la 2e édition du Prix « Moubdiaat »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes célébrée le 8 mars de chaque année, le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé l’ouverture de la deuxième édition du Prix « Moubdiaat ».

Dans un communiqué, la tutelle indique que les candidatures sont ouvertes à l’ensemble des femmes de tous âges et de toutes les provinces du Royaume, dans les trois catégories de prix pour cette année. Il s’agit notamment de la maîtrise d’un instrument de musique, du « SLAM  » et de l’expression corporelle.

Le dossier de candidature, poursuit la même source, est composé de la demande de participation comportant une photo, le nom de la candidate et son âge, la catégorie du prix, le numéro de téléphone et l’e-mail. S’y ajoute une capsule vidéo ne dépassant pas une minute où la candidate étale ses œuvres selon la catégorie. Les intéressées doivent soumettre leurs demandes par courriel à « [email protected] », avant le 2 mars 2023.

Il est à noter que cette compétition a pour objectif de mettre en avant les talents artistiques des femmes et leur créativité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Prix "Moubdiaat" Maroc art

«Drapeaux du Maroc : une odyssée symbolique» signée Nabil Mouline

Nabil Mouline, chercheur au CNRS et co-fondateur de Morocco Narrative, dévoile les intrications historiques des drapeaux marocains. Au-delà …
Prix "Moubdiaat" Maroc art

FLAM : Une célébration de la littérature et de la culture continentale

Le Festival du livre africain de Marrakech (FLAM) revient pour sa deuxième édition. Cette année il connait une délocalisation stratégique po…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire