OPPO & UEFA

Temps de lecture : 1 minute


OPPO annonce son partenariat avec l’UEFA

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

OPPO a annoncé son partenariat avec l’Union européenne des associations de football (UEFA) pour ses différentes compétitions, notamment l’UEFA Champions League, l’UEFA Super Cup, les finales de l’UEFA Futsal Champions League et les finales de l’UEFA Youth League, pour les deux prochaines saisons.

OPPO travaillera en étroite collaboration avec l’UEFA pour mettre en avant ces compétitions. Aussi, ce partenariat vise à aider les supporteurs au cours des saisons 2022-23 et 2023-24.

William Liu, président du marketing mondial d’OPPO, a ainsi déclaré : «Nous sommes ravis de nous associer à l’UEFA et de travailler avec elle pour inspirer les fans de football pendant ses compétitions. Chez OPPO, nous croyons au pouvoir de l’innovation pour nous aider à surmonter les défis de la vie». 


Recommandé pour vous

Le passage du Maroc à l’anglais : Wall Street English relève le défi

Temps de lecture : 1 minute L’institut Wall Street English célèbre son 50ᵉ anniversaire cette année. Il doit sa réussite, en exclusivité, à une approche immersive et à des mé…

Le Groupe Intelcia inaugure son premier site opérationnel aux Caraïbes

Temps de lecture : 1 minute Le Groupe Intelcia a officiellement inauguré son premier site opérationnel aux Caraïbes, en présence du sénateur Aubyn Hill, ministre de l’Industr…