Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Une importante campagne nationale multi-supports portée par la marque « Ntla9awfbladna », vient d’être lancée par l’Office national marocain du Tourisme (ONMT). Elle vise à continuer le processus d’installation de cette marque totalement dédiée aux Marocains à travers un dispositif de communication axé principalement sur les télévisions nationales, les radios et l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse.
Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Beni-Mellal sont les régions du Maroc vedettes de cette nouvelle campagne pour le tourisme interne, destinée à inciter les Marocains, d’ici et d’ailleurs, à voyager dès leurs prochaines vacances, les poussant à la redécouverte des richesses de leur pays, et ce, durant toute l’année.
Selon un communiqué de l’ONMT, cette campagne est importante, car le marché domestique est le premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc, avec près d’un tiers des nuitées dans les établissements touristiques.
Ainsi, cette campagne multi-supports sera déployée à l’échelle nationale pour une période de deux mois. Un dispositif proactif qui tombe juste après la fin de la saison estivale et suffisamment en avance avant les prochaines vacances scolaires.
Temps de lecture : 2 minutes
Autoroute Béni Mellal-Fès/Meknès : un projet d’envergure pour la connectivité régionaleLe ministère de l’Équipement a initié un appel d'offres pour les études préliminaires de l'autoroute Béni Mellal-Fès/Meknès, un projet ambit… |
RAM : Naples, Manchester et Abuja rejoignent la carteDans une stratégie ambitieuse visant à étoffer son réseau international et anticipant l'affluence de la saison estivale, Royal Air Maroc (RA… |
Santé : le Français ELSAN se retire du marché marocainElsan a annoncé son retrait du marché de la santé au Maroc. Une nouvelle qui a suscité de vives réactions dans le secteur. Cette décision fa… |
Aéroports du Maroc : une croissance significativeLes Marocains aiment voyager. Que ce soit à but professionnel ou personnel, ils se font toujours un plaisir de remplir leur valise pour s'en… |
Chariot annonce la revue stratégique de la division Transitional Power (CTP)Chariot Limited, groupe d'énergie de transition axé sur l'Afrique, entreprend une revue stratégique de sa division Transitional Power. Cette… |
AMDIE : lancement du programme Export Morocco Now WomenL'Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), en partenariat avec le ministère de l'Industrie et du C… |
HCP : croissance de 8 % dans les industries manufacturièresAu quatrième trimestre de 2023, le secteur des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a connu une croissance de 8% sur un an, … |
Services marchands non financiers : les chefs d’entreprises globalement optimistesAu cours du quatrième trimestre de l'année 2023, les secteurs des services marchands non financiers et du commerce de gros ont enregistré de… |