Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONEE : la centrale turbines à gaz Mohammedia certifiée ISO 45001

ONEE : la centrale turbines à gaz Mohammedia certifiée ISO 45001

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a annoncé, ce mercredi 30 novembre, l’obtention par la centrale turbines à gaz Mohammedia de la certification ISO 45001-V2018.

Cette certification intervient «dans le cadre de la mise en place du Système de management de la santé et de la sécurité au travail (SMSST) dans les Centrales rattachées à la direction exploitation turbines à gaz de l’ONEE», indique un communiqué de l’Office.

Ainsi, ladite centrale «d’une capacité installée de 300 MW, a passé avec succès son audit de certification conformément à la norme ISO 45001-V2018».

Première consécration dans le domaine du MSST au sein de l’ONEE, cette certification a été attribuée suite à l’audit réalisé par un organisme certificateur de renommée internationale, poursuit le communiqué. Ce dernier précise que l’audit a concerné l’ensemble des processus managériaux, opérationnels et de supports pour toutes les activités de la centrale.

Et de conclure que cette distinction vient couronner les efforts et procurer des milieux de travail sûrs, sains et adaptés aux spécificités de l’activité de production électrique industrielle.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ONEE

Cigarettes : hausse des prix de certaines marques de tabac

L'Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a annoncé, via une circulaire datée du 29 mars 2024, une modification des prix de ve…
ONEE

Marché automobile : les ventes en baisse de plus de 3% à fin mars

Au premier trimestre de l'année 2024, le marché automobile a connu un léger recul. Selon les statistiques de l’Association des importateurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire