Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Octobre Rose et Movember : Autocaz mobilisée dans la lutte contre les cancers

Octobre Rose et Movember : Autocaz mobilisée dans la lutte contre les cancers

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, Autocaz participe au mouvement Movember. Ce dernier sensibilise l’opinion publique aux cancers masculins durant le mois de novembre. Ainsi, le logo de la marque Autocaz porte une moustache, emblème de l’événement.

De plus, comme chaque année, la filiale du groupe Auto Hall se mobilise activement dans la lutte et la prévention contre les cancers en participant aux rendez-vous annuels et internationaux : Octobre Rose et Movember, indique Autocaz dans un communiqué.

Cet événement international baptisé Movember est lancé par la Movember Foundation chaque mois de novembre depuis 2003. Il veille à la sensibilisation sur des problèmes de santé masculins. Il mise en outre sur la levée de fonds pour la recherche médicale dans le but de réduire le taux de ces maladies masculines.

À travers sa démarche RSE, ajoute le communiqué, la marque Autocaz intègre les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux du développement durable dans sa stratégie. Sa vision s’articule autour d’une influence positive qu’elle exerce en tant qu’acteur responsable et engagé.

Ainsi, Autocaz invite tous les hommes à mettre fin au tabou persistant autour de ces pathologies en participant au dépistage précoce qui demeure très faible, conclut la même source.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Cancers masculins

Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés

L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a…
Cancers masculins

M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des Gazelles

Dans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile …
Cancers masculins

1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausse

Le Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul…
Cancers masculins

Chaabi Lil Iskane lance des nouveaux projets immobiliers au Maroc : accès facilité à la propriété

Dans une démarche innovante pour faciliter l'accession à la propriété au Maroc, Chaabi Lil Iskane, une filiale renommée de Ynna Holding, a d…
Cancers masculins

Mutandis inaugure son nouveau complexe industriel à Berrechid

Le groupe Mutandis a procédé à l’inauguration d’un projet de trois usines à Berrechid. La cérémonie a été présidée par le ministre de l’Indu…
Cancers masculins

CDG Invest entre dans le capital d’Autoecoparts Sas

CDG Invest a procédé à la concrétisation de son cinquième investissement stratégique via son programme Génération Entrepreneurs, en faveur d…
Cancers masculins

Investissements à Dar Bouazza : Anfa Realties dévoile des projets clés

Dans le dynamique marché immobilier de Dar Bouazza, Anfa Realties se distingue en proposant une gamme variée d'opportunités foncières de pre…
Cancers masculins

Attijariwafa Bank et CEED Maroc forment un partenariat clé pour l’innovation dans la Fintech

Dans une initiative remarquable visant à dynamiser le secteur de l'innovation financière, Attijariwafa bank et CEED Maroc ont uni leurs forc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire