Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial féminin : deux matchs amicaux pour les Lionnes de l’Atlas

Mondial féminin : deux matchs amicaux pour les Lionnes de l’Atlas

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection nationale féminine disputera deux matchs amicaux dans le cadre de ses préparatifs pour la Coupe du monde, qui se tiendra du 20 juillet au 20 août en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Le premier test des protégées de Reynald Pedros aura lieu le 6 avril prochain à Prague contre la République tchèque, avant une rencontre face à la Roumanie le 11 du même mois à Bucarest.

Rappelons que les Lionnes de l’Atlas prendront part au prochain Mondial pour la première fois. Ils ont hérité du groupe H, aux côtés de l’Allemagne, double championne du monde, la Colombie et la Corée du Sud. Le premier match de la sélection marocaine est prévu contre l’Allemgane, le 24 juin.

Les Lionnes à la 73ᵉ position mondiale

Dans le dernier classement FIFA, la sélection marocaine a gagné trois places. Elle occupe la 73e position mondiale, alors que sur le plan continental, elle pointe à la 7e place, loin derrière le leader Nigérian (42e sur le plan mondial).

Sans surprise, ce sont les États-Unis qui mènent le classement mondial, suivis par l’Allemagne, la Suède, l’Angleterre et la France qui clôture ainsi le top 5.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lionnes de l'Atlas Coupe du monde

U23 : les Lionceaux de l’Atlas domptent le Pays de Galles en amical

L'équipe national U23 a réalisé une belle performance en s'imposant hier face au Pays de Galles (2-0), lors d'un match amical qui s'est déro…
Lionnes de l'Atlas Coupe du monde

Football : Le Maroc tenu en échec par la Mauritanie

Grosse désillusion pour le Maroc qui achève sa trêve internationale de mars avec un match nul et vierge. Déjà vainqueur contre les Angolais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire