Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Meurtre d’Anouar à Tanger : une adolescente interpellée

Meurtre d’Anouar à Tanger : une adolescente interpellée

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Tanger est sous le choc depuis la semaine dernière après la mort d’Anouar Othmani (20 ans), un jeune étudiant à la Faculté des sciences et technologies. Son corps, qui portait plusieurs coups de couteau, a été retrouvé sans vie dans son appartement à Mesnana.

Les éléments de la Brigade préfectorale de la police judiciaire à la ville du Détroit ont interpellé, lundi 7 novembre, une fille âgée de 17 ans, suspectée d’avoir commis le meurtre du jeune étudiant.

Un des membres de sa famille a été également arrêté pour non-dénonciation et dissimulation de l’arme du crime et de revenus issus d’activités criminelles. À cause de son jeune âge, la suspecte a été placée sous surveillance policière. L’autre personne a été, quant à elle, placée en garde à vue.

Les investigations sont d’ailleurs toujours en cours pour déterminer les circonstances du crime et la raison pour laquelle il a été commis.

Depuis le meurtre d’Anouar, Twitter et les réseaux sociaux s’agitent. Les internautes témoignent leur sympathie et leur solidarité avec la famille de la victime à travers différents hashtags, dont #JusticeforAnouar.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

crime

Azilal : 10 morts dans un accident de la route

Un terrible accident de la route a secoué la région d'Azilal dimanche. Impliquant un véhicule de transport mixte, le drame s'est déroulé ent…
crime

Trafic de drogue : plus de 10 tonnes de résine de cannabis interceptées à Agadir

Les éléments de la police d’Agadir, en coordination avec la marine royale et la gendarmerie royale, ont réussi à déjouer une tentative de tr…
crime

Rapport PNUD : le Maroc grimpe dans le classement international

Dans son édition 2023-2024, le rapport sur le développement humain, dévoilé par le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) …
crime

Alerte météo : des températures allant jusqu’à 41°C attendues de samedi à lundi

La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis une alerte de vigilance «orange» anticipant une vague de chaleur inhabitue…
crime

Produits alimentaires : 3.696 infractions en matière de prix et qualité

Du 1er janvier au 12 mars 2024, le Maroc a intensifié ses efforts de surveillance pour veiller au respect de la réglementation sur les prix …
crime

Où en est l’approvisionnement des marchés marocains?

Problèmes de pénurie ? De stock ? Rien à craindre, la Commission interministérielle responsable du suivi de l'approvisionnement, des prix et…
crime

Enfants et handicap : l’école se déplacera à l’hôpital

‘’L’école à l’hôpital’’, c’est comme ça que se nomme le nouveau projet initié par le Groupe AMH. Ce projet est parti d’une problématique que…
crime

Médias : un manque de préparation des professionnels face à l’IA

Selon une récente publication du groupe «Régulation et médias numériques», dirigé par Narjis Rerhaye, membre du Conseil supérieur de la comm…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire