Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Match Maroc-Brésil : billets épuisés

Match Maroc-Brésil : billets épuisés

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Plus de tickets à acheter pour le match amical Maroc-Brésil, prévu le 25 mars à Tanger. En moins de 12 heures, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a écoulé les 65.000 places du grand stade de Tanger, sachant que cette billetterie grand public a été mise en ligne, jeudi 16 mars à 10h.

Match Maroc-Brésil : billets épuisés

Désormais, les tickets pour le match sont proposés en vente au noir au triple du prix initial. Les spéculateurs proposent des tickets à des prix déraisonnables atteignant jusqu’à 4.000 DH, alors que le billet le plus cher était fixé à 500 DH pour la catégorie I.

Et ce n’est pas la première fois que ce phénomène arrive sans que la Fédération ne réagisse. Au Mondial Qatar 2022, alors que des billets gratuits ont été mis à la disposition des Marocains pour pouvoir assister aux matchs de la sélection nationale, certains de ces mêmes billets ont été détournés pour être vendus.

Pour mémoire, l’équipe du Maroc A affrontera amicalement les sélections brésilienne et péruvienne, respectivement le 25 mars à Tanger (22h00 heure locale) et le 28 mars à Madrid (21h30 heure locale).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Match Maroc-Brésil

Qualifications africaines aux JO (Paris 2024) : Jorge Vilda Rodriguez convoque 28 joueuses pour la double confrontation face à la Zambie

L’entraineur de l’équipe nationale de féminine de football, Jorge Vilda Rodriguez, a convoqué 28 joueuses pour la double confrontation face …
Match Maroc-Brésil

CAN de futsal : Hicham Dguig dévoile sa liste

Le sélectionneur de l’équipe nationale de futsal, Hicham Dguig, a dévoilé sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations que le Maroc va accue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire