Maroc - Israël : réunion des ministres de l’Intérieur

Temps de lecture : 1 minute


Maroc – Israël : réunion des ministres de l’Intérieur 

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Politique , La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a tenu, mardi à Rabat, une réunion de travail avec son homologue israélienne, Ayelet Shaked, à laquelle ont pris part de hauts responsables des départements de l’Intérieur des deux pays.

Cette rencontre traduit l’engagement des deux pays à reprendre les contacts officiels pleins et entiers entre homologues marocains et israéliens, précise le communiqué du ministère de l’Intérieur.

«Le renouvellement des relations Maroc-Israël est de nature à ouvrir des perspectives pour des actions communes», a déclaré la ministre israélienne de l’Intérieur, Ayelet Shaked, dans une déclaration à la presse à l’issue de ses entretiens avec son homologue.


Recommandé pour vous

L’émission by Le Diass #1 – Le quotient électoral (avec Dr Salaheddine Nabirha)

Temps de lecture : 1 minute Au programme de cette première émission : Dans sans commentaire, ou presque, nous reviendrons comme chaque semaine sur les principales informations …

Un député du PAM s’attaque à MHE

Temps de lecture : 1 minute Ce lundi 19 avril au Parlement, un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a critiqué le gouvernement de Saad Dine El Otmani. Dans une allocuti…