Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Maroc-Comores : Enaam Mayara représente le roi Mohammed VI à l’investiture du président

Maroc-Comores : Enaam Mayara représente le roi Mohammed VI à l’investiture du président

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

En représentation du roi Mohammed VI, Enaam Mayara, président de la Chambre des conseillers, a assisté à la cérémonie d’investiture du président de l’Union des Comores, Azali Assoumani, qui s’est tenue dimanche à Moroni. Cet événement a réuni divers dignitaires internationaux, incluant chefs d’État, présidents de parlement et autres personnalités éminentes.

Par ailleurs, durant la cérémonie, Mayara a transmis les félicitations et les vœux de réussite du roi Mohammed VI au président Assoumani. Il a aussi réaffirmé l’engagement du Maroc à consolider les relations bilatérales avec les Comores dans divers domaines d’intérêt mutuel.

Lire aussi : Inauguration de l’ambassade de l’Union des Comores à Rabat

Le lendemain, lors d’une audience accordée à Mayara, le président Assoumani a exprimé sa reconnaissance pour la solidité des liens entre les deux nations. De plus, il a loué les efforts du Roi visant à élever les relations bilatérales et à promouvoir le développement en Afrique dans les sphères politique, économique et sociale.

Cette rencontre a eu lieu en présence du secrétaire général du gouvernement comorien et de Driss Alaoui, chargé d’affaires à l’ambassade du Maroc à Moroni, soulignant l’importance de ces échanges pour les relations diplomatiques entre le Maroc et les Comores.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mayara

Talbi Alami s’entretient avec son homologue bolivienne

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu avec la présidente de la Commission des relations économiq…
Mayara

Parlement : adoption à la majorité du projet de loi sur l’AMO de base

La Chambre des représentants a adopté à la majorité, lors d'une séance législative tenue lundi, le projet de loi n°21.24 fixant des disposit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire