Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération à Casablanca
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le groupe Marjane offre à ses clients une nouvelle expérience avec l’ouverture de deux hypermarchés à Bouskoura et Californie, qui concentrent les nouveaux concepts de l’enseigne : shops in shop, le comptoir de Marjane, les vergers de Marjane, l’atelier des viandes, les bords de mer, l’atelier du pain, la parapharmacie, la serre aux plantes et le plus récent Mille et une culture.
«Chez Marjane, nous travaillons à l’amélioration continue de l’expérience client. Les attentes de nos clients ont naturellement progressé, se portant sur le service, l’intégration omnicanale avec le digital, les produits frais, la traçabilité de ces mêmes produits frais, l’intégration citoyenne, le confort du parcours client. A Californie et Bouskoura, nous avons mis tout le savoir-faire de nos équipes au service de ces attentes», a déclaré Ayoub Azami, président directeur général du groupe Marjane.
«Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience client plus agréable et plus immersive. Nous avons développé et mis en avant nos concepts de produits exclusifs en filières intégrées. Nous y avons logé, avec une intégration plus efficace le e-commerce et le click & collect. Nous y avons développé les produits du terroir avec nos coopératives partenaires. Nous y avons poussé la part du Made in Morocco», a-t-il ajouté.
Marjane a mis en place au sein de ses magasins une stratégie de stands partenaires à valeur ajoutée inédite au Maroc pour mettre en valeur les différents univers (boulangerie, poissonnerie, boucherie, crèmerie, fruits & légumes, culture, beauté & santé et textile), chacun ayant été pensé avec une personnalité propre pour en faciliter la découverte et rendre l’expérience plus lisible et marquante.
Temps de lecture : 2 minutes
Attijariwafa Bank et CEED Maroc forment un partenariat clé pour l’innovation dans la FintechDans une initiative remarquable visant à dynamiser le secteur de l'innovation financière, Attijariwafa bank et CEED Maroc ont uni leurs forc… |
ABL Aviation lance un projet majeur de plantation de cèdres au Maroc pour lutter contre le changement climatiqueABL Aviation, une société de leasing d’avions de renom mondial, a récemment initié un projet majeur de plantation de cèdres dans la région d… |
Révolution dans la médecine anti-âge au Maroc : le Cabinet Dr Imane Slaoui présente HArmonyCaDans une avancée marquante pour la médecine esthétique au Maroc, le Cabinet Dr Imane Slaoui annonce l'introduction de HArmonyCa, un filler n… |
CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaireCDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine… |
Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc… |
Inauguration de la Clinique Internationale de Khouribga par le Groupe AKDITALLe Groupe AKDITAL franchit une nouvelle étape dans son engagement envers l'amélioration de la santé au Maroc avec l'ouverture de la Clinique… |
CashPlus dévoile LifePlus : un tournant stratégique dans le paysage financier marocainDans un événement haut en couleur à Casablanca, CashPlus, acteur phare de la FinTech au Maroc, a levé le voile sur son ambitieux plan straté… |
Attijariwafa Bank lance Attijari CapAccess pour le financement des projets au MarocDans une démarche conjointe avec le Fonds Mohammed VI pour l’Investissement (FM6I) et Tamwilcom, Attijariwafa Bank annonce le lancement de «… |