Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / L’ONMT accueille les leaders du tourisme israélien

L’ONMT accueille les leaders du tourisme israélien

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) accueille, du 5 au 9 décembre à Marrakech, les leaders du tourisme israéliens, dans le cadre du congrès ITTAA 2022. Organisé par l’association israélienne du tourisme, cet évènement rassemble près de 250 participants, incluant des tour-opérateurs, des agences de communication, des agents de voyage et des médias spécialisés.

«Pour le tourisme marocain, cette présence des décideurs du tourisme israélien constitue une opportunité pour les mettre en relation avec nos opérateurs marocains. Par son histoire et sa position géographique, par ses multiples influences, dont l’affluent judéo-marocain inscrit dans l’identité millénaire du Royaume, le Maroc dispose d’atouts exceptionnels pour les voyageurs israéliens», a souligné le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir.

Par ailleurs, l’association israélienne du tourisme compte 400 agents de voyages et 4.500 consultants du tourisme. Elle a pour mission de fédérer les professionnels, de les représenter au plan institutionnel et de les soutenir pour le développement de leurs activités.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

GITEX Africa Morocco 2024 : le futur numérique de l’afrique se dessine à Marrakech

Du 29 au 31 mai 2024, la ville ocre de Marrakech s'apprête à accueillir la deuxième édition du GITEX Africa Morocco, une plateforme incontou…
Tourisme

Recettes douanières : hausse de plus de 14% à fin février 2024

À la fin du mois de février 2024, les recettes douanières du Royaume ont enregistré une progression remarquable. Celles-ci ont cumulé 14,548…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire