Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Ligue des champions UEFA : OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants

Ligue des champions UEFA : OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

OPPO a dévoilé les trois matchs les plus inspirants de la Ligue des champions de l’UEFA, élus par les fans. Il s’agit du match retour Barcelone (6-1) Paris Saint-Germain, en huitième de finale de l’édition 2016-2017, la finale AC Milan 3-3 Liverpool (2004-2005) et la demi-finale aller Manchester City 4-3 Real Madrid de la saison passée.

Démarrant initialement le 5 septembre dernier, la campagne intitulée « Inspirational Games » vise à découvrir et revivre les matchs qui ont suscité les plus grandes émotions dans l’histoire de la Coupe aux « grandes oreilles ». Les fans de la région EMEA, d’Amérique et d’Asie ont voté, parmi une liste de 50 matchs, les parties les plus inspirantes pendant une période de trois semaines.

Cette campagne est la dernière d’une longue série de campagnes sportives organisées par OPPO. La première tentative de la marque dans le monde du sport a commencé avec son partenariat avec le FC Barcelone en 2015, et a depuis inclut des partenariats avec l’AC Milan, ainsi que des collaborations de longue date avec les championnats de Wimbledon et Roland Garros.

Cette année, OPPO a annoncé un nouveau partenariat avec l’UEFA dans le cadre de son engagement à étendre ses connexions avec les utilisateurs OPPO et les fans de sport du monde entier. Dans le cadre de cet accord, les deux partenaires travaillerons en étroite collaboration pour mettre en avant les moments inspirants de la compétition sur et en dehors du terrain, en aidant les fans à vivre et à partager ces moments au cours des saisons 2022-2023 et 2023-2024.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

OPPO

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…
OPPO

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc…
OPPO

Inauguration de la Clinique Internationale de Khouribga par le Groupe AKDITAL

Le Groupe AKDITAL franchit une nouvelle étape dans son engagement envers l'amélioration de la santé au Maroc avec l'ouverture de la Clinique…
OPPO

CashPlus dévoile LifePlus : un tournant stratégique dans le paysage financier marocain

Dans un événement haut en couleur à Casablanca, CashPlus, acteur phare de la FinTech au Maroc, a levé le voile sur son ambitieux plan straté…
OPPO

Attijariwafa Bank lance Attijari CapAccess pour le financement des projets au Maroc

Dans une démarche conjointe avec le Fonds Mohammed VI pour l’Investissement (FM6I) et Tamwilcom, Attijariwafa Bank annonce le lancement de «…
OPPO

Land Rover Defender : le compagnon de route indispensable au Maroc

Depuis sa première production en 1983, la Land Rover Defender s'est imposée comme une icône tout-terrain. Sa robustesse légendaire en fait u…
OPPO

TAQA Morocco : vers une excellence opérationnelle et une solidité financière renforcée

TAQA Morocco, un acteur de premier plan dans le secteur de l'énergie au Maroc, a dévoilé ses résultats financiers pour l'exercice 2023. L'en…
OPPO

Marrakech : inauguration de la 6e édition du concours des produits du terroir

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki a dirigé l'ouverture solenn…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire