Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Ligue des champions UEFA : OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants

Ligue des champions UEFA : OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

OPPO a dévoilé les trois matchs les plus inspirants de la Ligue des champions de l’UEFA, élus par les fans. Il s’agit du match retour Barcelone (6-1) Paris Saint-Germain, en huitième de finale de l’édition 2016-2017, la finale AC Milan 3-3 Liverpool (2004-2005) et la demi-finale aller Manchester City 4-3 Real Madrid de la saison passée.

Démarrant initialement le 5 septembre dernier, la campagne intitulée « Inspirational Games » vise à découvrir et revivre les matchs qui ont suscité les plus grandes émotions dans l’histoire de la Coupe aux « grandes oreilles ». Les fans de la région EMEA, d’Amérique et d’Asie ont voté, parmi une liste de 50 matchs, les parties les plus inspirantes pendant une période de trois semaines.

Cette campagne est la dernière d’une longue série de campagnes sportives organisées par OPPO. La première tentative de la marque dans le monde du sport a commencé avec son partenariat avec le FC Barcelone en 2015, et a depuis inclut des partenariats avec l’AC Milan, ainsi que des collaborations de longue date avec les championnats de Wimbledon et Roland Garros.

Cette année, OPPO a annoncé un nouveau partenariat avec l’UEFA dans le cadre de son engagement à étendre ses connexions avec les utilisateurs OPPO et les fans de sport du monde entier. Dans le cadre de cet accord, les deux partenaires travaillerons en étroite collaboration pour mettre en avant les moments inspirants de la compétition sur et en dehors du terrain, en aidant les fans à vivre et à partager ces moments au cours des saisons 2022-2023 et 2023-2024.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

OPPO

3e édition de l’opération Iftar : ADM offre le repas à 2.500 conducteurs de poids lourds

La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), en partenariat avec Afriquia et Oasis Café, a conclu avec succès la 3e édition de l'opér…
OPPO

ALTEN Maroc et l’UIR s’associent pour booster l’employabilité dans le secteur ferroviaire

ALTEN Maroc, leader mondial en ingénierie et services technologiques, en partenariat avec l'Université internationale de Rabat (UIR), a lanc…
OPPO

Une usine de drones militaires ouvrira ses portes au Maroc

C’est dans un avenir proche que le Maroc devrait inaugurer une usine de production de drones militaires, selon Ronen Nadir, PDG de BlueBird …
OPPO

Samsung dévoile BESPOKE AI : une révolution dans les appareils ménagers grâce à l’intelligence artificielle

À l'ère de l'innovation constante, Samsung Electronics Co., Ltd. prend les devants avec le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils électr…
OPPO

Pour son 3e anniversaire, Autocaz lance la version arabe de sa plateforme digitale

Autocaz, la division du Groupe Auto Hall spécialisée dans l'achat, la vente, l'intermédiation et la reprise de voitures d'occasion, célèbre …
OPPO

Transferts d’argent : Damane Cash collabore avec Dirham Express

Damane Cash, l'établissement de paiement du groupe Bank of Africa (BOA), s'est associé à Dirham Express, leader incontesté des transferts d'…
OPPO

Morocco Sotheby’s International Realty inaugure son service de location de vacances

Morocco Sotheby’s International Realty, le représentant marocain du géant mondial de l'immobilier de luxe, a annoncé l’ouverture d’une nouve…
OPPO

CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of Africa

La compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'acquisition de 51% des parts d’Africa Morocco Link (AML), détenues par Bank Of Africa. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire