Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Les Lions de l’Atlas de retour à Maâmoura

Les Lions de l’Atlas de retour à Maâmoura

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le stage de préparation des Lions de l’Atlas démarre ce lundi 20 mars au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Les joueurs appelés par le sélectionneur national Walid Regragui ont commencé à arriver dès ce matin pour préparer les deux prochains matchs amicaux. D’abord face au Brésil le 25 mars prochain à Tanger, puis contre le Pérou trois jours plus tard à Madrid.

Comme d’habitude, le stage commencera en douceur avec une séance légère ce lundi. C’est à partir de demain que les joueurs auront droit à des séances plus rythmées.

Les Lions resteront à Maâmoura où effectueront des séances d’entrainement jusqu’à jeudi prochain. Leur déplacement à Tanger est prévu pour vendredi, où une seule séance d’entrainement est programmée au Grand stade de la ville du Détroit.

Pour sa part, la délégation de la Seleção est arrivée ce lundi à Tanger sans trois de ses cadres. Outre Neymar, dont le forfait était déjà confirmé, Marquinhos et Richarlison sont aussi absents. Cependant, d’autres stars sont présentes, comme Vinicius Junior, Rodrigo, Eder Militao et Casemiro.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lions de l'Atlas Maroc Brésil

Qualifications africaines aux JO (Paris 2024) : Jorge Vilda Rodriguez convoque 28 joueuses pour la double confrontation face à la Zambie

L’entraineur de l’équipe nationale de féminine de football, Jorge Vilda Rodriguez, a convoqué 28 joueuses pour la double confrontation face …
Lions de l'Atlas Maroc Brésil

CAN de futsal : Hicham Dguig dévoile sa liste

Le sélectionneur de l’équipe nationale de futsal, Hicham Dguig, a dévoilé sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations que le Maroc va accue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire