Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Les Impériales : Massmedia partenaire de la 5ème édition

Les Impériales : Massmedia partenaire de la 5ème édition

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’agence Conseil media 100% marocaine, Massmedia, sera présente à la 5ème édition des Impériales pour l’année 2022, à travers un workshop autour des marques marocaines. S’alignant à la fois avec l’identité de l’agence et la thématique de l’événement, « Morocco Tomorrow : Brands. Culture. Talents. Tech », l’axe de l’atelier proposé s’avère être un symbole de reconnaissance envers les marques marocaines, qui représentent la totalité de la clientèle de Massmedia, et une mise en avant de la créativité des talents et de la culture marocaine.

« Massmedia a toujours intégré dans sa vision l’innovation, la technologie et la richesse des talents marocains pour assurer son développement à long terme. Notre signature, impacting business, est notre promesse envers tous nos clients qui nous font confiance depuis le départ », souligne Assia El Asri Charai, présidente de Massmedia.

Depuis 2004, Massmedia accompagne les marques marocaines dans l’intégration de nouveaux métiers tels que le digital, le brand content, les relations presse et le data consumer insights, autour de trois valeurs clés : engagement, innovation et collaboration.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Une usine de drones militaires ouvrira ses portes au Maroc

C’est dans un avenir proche que le Maroc devrait inaugurer une usine de production de drones militaires, selon Ronen Nadir, PDG de BlueBird …

Samsung dévoile BESPOKE AI : une révolution dans les appareils ménagers grâce à l’intelligence artificielle

À l'ère de l'innovation constante, Samsung Electronics Co., Ltd. prend les devants avec le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils électr…

Pour son 3e anniversaire, Autocaz lance la version arabe de sa plateforme digitale

Autocaz, la division du Groupe Auto Hall spécialisée dans l'achat, la vente, l'intermédiation et la reprise de voitures d'occasion, célèbre …

Transferts d’argent : Damane Cash collabore avec Dirham Express

Damane Cash, l'établissement de paiement du groupe Bank of Africa (BOA), s'est associé à Dirham Express, leader incontesté des transferts d'…

Morocco Sotheby’s International Realty inaugure son service de location de vacances

Morocco Sotheby’s International Realty, le représentant marocain du géant mondial de l'immobilier de luxe, a annoncé l’ouverture d’une nouve…

CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of Africa

La compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'acquisition de 51% des parts d’Africa Morocco Link (AML), détenues par Bank Of Africa. …

« Ramadan Attadamoun » : Lydec et sa fondation tiennent la 12e édition

À l'occasion du mois sacré de Ramadan, la fondation Lydec a tenu la 12e édition de l’opération "Ramadan Attadamoun". Cette initiative annuel…

Arçelik finalise l’acquisition des filiales de Whirlpool au Maroc

Arçelik, marque de la société mère de Beko, a récemment conclu l'acquisition complète des activités de Whirlpool au Moyen-Orient et en Afriq…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire