Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Les Impériales 2022 : une édition inédite autour de la marque Maroc

Les Impériales 2022 : une édition inédite autour de la marque Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’événement annuel « Les Impériales », revient du 19 au 23 septembre à Casablanca, pour une cinquième édition sous le thème « Morocco Tomorrow : Brands, Culture, Talents, Tech », annoncent les organisateurs dans un communiqué.

L’évènement rassemblera des experts de renommée nationale et internationale, tous venus débattre du Maroc de demain à la lumière des marques marocaines et des tendances internationales. Aussi, de nombreux keynotes et panels de débat sont à l’ordre du jour afin d’approfondir les réflexions sur les opportunités et devenir des marques, précise-t-on de même source.

Le 19 septembre au Mégarama se déroule le Showreel, premier moment clé de l’évènement qui propose au public la projection des campagnes shortlistées aux prix « Les Étoiles ». Quant à la cérémonie d’ouverture, elle aura lieu le mercredi 21 septembre à 9h au Carré d’Or avec la contribution de hautes personnalités.

De nombreuses prises de parole d’experts et de décideurs sont prévues autour de différentes thématiques, comme le nation branding, les enjeux des marques, le capital humain, etc. Des conférences et des ateliers sur les nouvelles tendances technologiques et data science sont également attendus, souligne le communiqué.

La cérémonie de clôture qui inclut la remise des prix « Les Étoiles », dernier moment clé de l’évènement, aura lieu le vendredi 23 septembre. Les marques, les agences, les campagnes et les célébrités qui se sont démarquées durant les années 2020 et 2021 reçoivent leurs trophées lors de la soirée de Gala « Les Étoiles », conclut la même source.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les Impériales 2022

Classement Mena de Forbes : les banques marocaines se démarquent

Le magazine Forbes Middle East a mis en lumière le dynamisme du secteur bancaire marocain en incluant trois de ses institutions dans son der…
Les Impériales 2022

Climat : quels risques sur le secteur bancaire marocain ?

Bank Al-Maghrib (BAM) et la Banque Mondiale (BM) ont récemment divulgué les résultats d'une étude pionnière sur les risques climatiques dans…
Les Impériales 2022

Affaires : des entreprises marocaines et belges en conclave à Casablanca

Une rencontre économique entre le Maroc et la Belgique s'est déroulée à Casablanca, avec la participation du Chef de gouvernement Aziz Akhan…
Les Impériales 2022

Le FMI prévoit une croissance de 3,1% pour le Maroc

Selon les prévisions du Fonds monétaire international (FMI) divulguées lors de ses réunions de printemps à Washington en partenariat avec la…
Les Impériales 2022

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…
Les Impériales 2022

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …
Les Impériales 2022

Recettes douanières : plus de 20 milliards de DH à fin mars

Les recettes douanières nettes pour les trois premiers mois de 2024 ont dépassé les 20,68 milliards de DH (MMDH), enregistrant une augmentat…
Les Impériales 2022

Le FM6I lance un appel pour la gestion des Fonds Startups

Le Fonds Mohammed VI pour l'Investissement (FM6I) a récemment déployé un appel à manifestation d'intérêt, une démarche destinée à choisir de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire