Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».
Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.
Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :
- Catégorie Brand Content
– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs
- Catégorie Campagnes-Actions
– Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT
– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF
– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA
– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO
– Action contextuelle : Initiative pour MDJS
– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE
– Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE
– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA
– Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM
- Catégorie Craft
– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S
– Craft photo : KLEM pour ONMT
- Catégorie Design
– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Marques
– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !
– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC
– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Spéciales
– Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN
– Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO
– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM
– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA
Temps de lecture : 2 minutes
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |
La commission d’aide à la production des œuvres cinématographiques dévoile les projets retenus à l’avance sur recettesLa commission d’aide à la production des œuvres cinématographiques, a procédé à la délibération des projets admis à l’avance sur recettes po… |
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
Journée mondiale du théâtre : un programme de festivités organisé par le ministère de la CultureÀ l'approche de la Journée mondiale du théâtre, célébrée le 27 mars, le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication s'est… |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |
El Mansouria s’enjolive avec 5 fresques murales signées Driss BenwahoudLe projet de cinq fresques murales de Driss Benwahoud, alias DAZ, à "Magic Beach House" à El Mansouria, a été récemment dévoilé. Cette initi… |
Quand la musique andalouse raisonne jusqu’en IrlandeDans l'est de l'Irlande, à Limerick, le public a eu l'opportunité de vivre une expérience musicale exceptionnelle lors d'un concert de musiq… |
Succès viral pour la série «Si Al Kala» de Mohamed BassouL'humoriste Mohamed Bassou fait à nouveau sensation sur internet avec sa dernière série comique, «Si Al Kala», qui connaît un succès retenti… |