Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Les Impériales 2022 : lancement de la 5e édition
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La 5? édition de l’évènement annuel des professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital, « Les Impériales », se tiendra du 19 au 25 septembre 2022, au Carré d’Or de Casablanca. Le thème de cette édition est : « Morocco Tomorrow : Brands ? Culture ? Talents ? Tech ».
Près de 3.000 participants marocains et internationaux ont participé aux précédentes éditions, notamment en 2019 et 2020. Il s’agit d’une plateforme de rencontre pour différents acteurs du secteur du marketing, de la communication et des médias. Il réunit à la fois annonceurs, agences, marques et indépendants.
«Le rôle du secteur du marketing et de la communication est indéniable, dans la contribution à la promotion de la compétitivité nationale et la promotion de la marque Maroc», souligne Anouar Sabri, président de l’Association « Les Impériales ».
Temps de lecture : 1 minute
LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologieDans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance … |
BA Motors lance le Kia EV9 au MarocLe Kia EV9, révélé en mars 2023 et présenté en avant-première au salon de l'automobile de New York en avril de la même année, est désormais … |
MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à CasablancaL'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc. Avec un nouvea… |
Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur généralNiché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch… |
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |
Chaabi Lil Iskane lance des nouveaux projets immobiliers au Maroc : accès facilité à la propriétéDans une démarche innovante pour faciliter l'accession à la propriété au Maroc, Chaabi Lil Iskane, une filiale renommée de Ynna Holding, a d… |