Cérémonie de remise des certifications "ISO 9001: 2015" pour la holding du groupe Akdital, la clinique Jerrada Oasis et la clinique Aïn Borja Casablanca © DR

Temps de lecture : 1 minute


Le groupe Akdital décroche ses premières certifications « ISO 9001: 2015 »

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La holding du groupe Akdital, la clinique Jerrada Oasis et celle de Aïn Borja Casablanca viennent de décrocher les premières certifications « ISO 9001: 2015 » du groupe Akdital.

Ces certifications interviennent à l’issue d’un audit rigoureux mené par le bureau Veritas Maroc. Pour la clinique Jerrada Oasis, elles concernent les circuits de prise en charge des patients pour les hospitalisations médico-chirurgicales, les activités ambulatoires, l’imagerie et les urgences, fait savoir un communiqué d’Akdital.

Pour la clinique Aïn Borja Casablanca, les certifications portent sur les mêmes circuits en plus des hospitalisations obstétricales.

Aussi, la holding du groupe Akdital décroche la certification « ISO 9001: 2015 » pour «assistance au développement et au fonctionnement des établissements de santé du groupe Akdital», ajoute la même source.

Acteur majeur de la santé privée au Maroc, ledit groupe détient actuellement neuf infrastructures de soins de haut niveau. Il tend à développer un réseau d’établissements de santé dans le Royaume. L’objectif est d’offrir des soins de qualité et une prise en charge globale aux meilleurs standards internationaux, souligne le communiqué.


Recommandé pour vous

Le manufacturier coréen Hankook souffle sa 30e bougie de présence au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

La marque coréenne Hankook vient de fêter ses 30 ans de présence au Maroc. Sixième manufacturier de pneumatiques dans le monde, Hankook est pré…

Électricité : l’ONEE s’associe à Gridspertise

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et Gridspertise, nouvelle société du Groupe ENEL, ont signé, le 1er juin dernier,…