Cérémonie de remise des certifications "ISO 9001: 2015" pour la holding du groupe Akdital, la clinique Jerrada Oasis et la clinique Aïn Borja Casablanca © DR

Temps de lecture : 1 minute


Le groupe Akdital décroche ses premières certifications « ISO 9001: 2015 »

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La holding du groupe Akdital, la clinique Jerrada Oasis et celle de Aïn Borja Casablanca viennent de décrocher les premières certifications « ISO 9001: 2015 » du groupe Akdital.

Ces certifications interviennent à l’issue d’un audit rigoureux mené par le bureau Veritas Maroc. Pour la clinique Jerrada Oasis, elles concernent les circuits de prise en charge des patients pour les hospitalisations médico-chirurgicales, les activités ambulatoires, l’imagerie et les urgences, fait savoir un communiqué d’Akdital.

Pour la clinique Aïn Borja Casablanca, les certifications portent sur les mêmes circuits en plus des hospitalisations obstétricales.

Aussi, la holding du groupe Akdital décroche la certification « ISO 9001: 2015 » pour «assistance au développement et au fonctionnement des établissements de santé du groupe Akdital», ajoute la même source.

Acteur majeur de la santé privée au Maroc, ledit groupe détient actuellement neuf infrastructures de soins de haut niveau. Il tend à développer un réseau d’établissements de santé dans le Royaume. L’objectif est d’offrir des soins de qualité et une prise en charge globale aux meilleurs standards internationaux, souligne le communiqué.


Recommandé pour vous

Le Galaxy pliable est apprécié par les utilisateurs

Temps de lecture : 2 minutes

Les Galaxy Fold et Galaxy Flip honorent la technologie des téléphones pliables. Au cours de l’année dernière, 70% des utilisateurs de Galaxy Fo…

GE crée trois entreprises pour mieux orienter ses activités

Temps de lecture : 2 minutes

GE Maroc va créer trois entreprises, qui seront spécialisées dans les secteurs de la santé, l’énergie et l’aéronautique. Elles seront respectiv…

Un été fabuleux au Banyan Tree Tamouda Bay

Temps de lecture : 2 minutes

Le Banyan Tree Tamouda Bay accueille ses clients pour un été fabuleux au Nord avec le programme exclusif « Experience Fabulous », indique un co…

Quentin Liu, DG de Huawei CBG Nord d’Afrique, présente la stratégie et le positionnement de la marque au Maroc

Temps de lecture : 5 minutes

LeBrief.ma : Ces derniers mois, on remarque une expansion tous azimuts de la marque Huawei sur le marché marocain. Êtes-vous satisfait de vos p…

La nouvelle DS 4 arrive sur le marché marocain

Temps de lecture : 2 minutes

DS Automobiles vient de lancer son dernier nouveau-né : la nouvelle DS 4. Ce lancement vise à accélérer le développement de la marque au Maroc.…

OPPO annonce son partenariat avec l’UEFA

Temps de lecture : 1 minute

OPPO a annoncé son partenariat avec l’Union européenne des associations de football (UEFA) pour ses différentes compétitions, notamment l&…

Six startups rejoignent le programme Kluster CFCIM

Temps de lecture : 1 minute

Le Kluster CFCIM, programme d’accompagnement de startups de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM), vient de dévoiler …

Crédit Agricole du Maroc : Les nouvelles résolutions 

Temps de lecture : 1 minute

Dans un communiqué de presse, Crédit Agricole du Maroc (CAM) se félicite d’avoir rassemblé avec les institutions Étatiques 1,5 milliard de DH (M…

Nouveau partenariat entre Stellantis et le Groupe Auto Hall

Temps de lecture : 1 minute

Signature d’un nouveau partenariat entre Stellantis et le Groupe Auto Hall pour la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat …

Le nouveau Huawei nova Y70 arrive sur le marché marocain

Temps de lecture : 2 minutes

Huawei a annoncé, lundi 18 juillet, le lancement du Huawei nova Y70, son dernier smartphone d’entrée de gamme avec la plus longue durée de vie …

Nezha Hayat réélue à la présidence de l’AMERC

Temps de lecture : 2 minutes

La présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), Nezha Hayat, a été réélue, pour un deuxième mandat, à la présidence …

Les Forces royales air commandent une flotte d’hélicoptères H135

Temps de lecture : 2 minutes

Airbus a annoncé, lundi 18 juillet, que les Forces royales air (FRA) marocaines ont commandé une flotte d’hélicoptères H135 pour des missions d…