Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / La RAM relance son vol direct Casablanca-Doha

La RAM relance son vol direct Casablanca-Doha

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Suspendue depuis mars 2020 en raison de la crise sanitaire, la ligne direct Casablanca-Doha sera reprise à raison d’un vol par jour, a annoncé jeudi la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) dans un dans un communiqué, ajoutant que les vols seront opérés en Boeing 787-9 d’une capacité de 302 sièges dont 26 en classe Affaires.

«Nous sommes ravis d’étendre notre coopération avec la reprise des vols vers Doha de notre partenaire Royal Air Maroc, membre de oneworld. Qatar Airways et Royal Air Maroc entretiennent un partenariat solide depuis 2015 basé sur la détermination de créer un réseau très dense», souligne Akbar Al Baker, président du groupe Qatar Airways, cité dans le communiqué.

Pour sa part, Hamid Addou, président directeur général de RAM insiste sur l’importance de ce partenariat stratégique qui mettra à la disposition de nos clients plus de connexions aussi bien sur les destinations asiatiques desservies de manière très fluide par notre partenaire Qatar Airways, que sur les destinations africaines de notre Compagnie Nationale.

Désormais, la RAM sera la seule compagnie à opérer une ligne directe entre Casablanca et Doha, soutenue par un accord de partage de codes avec une capacité de passagers et Fret partagée avec Qatar Airways, renforçant ainsi la coopération stratégique signée en 2015 entre les deux opérateurs.

Cette liaison jouera d’ailleurs un rôle important dans le transport des supporters de l’équipe nationale pour faciliter leur déplacement à l’occasion de la Coupe du monde, qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochains.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Mutandis inaugure son nouveau complexe industriel à Berrechid

Le groupe Mutandis a procédé à l’inauguration d’un projet de trois usines à Berrechid. La cérémonie a été présidée par le ministre de l’Indu…
Royal Air Maroc

CDG Invest entre dans le capital d’Autoecoparts Sas

CDG Invest a procédé à la concrétisation de son cinquième investissement stratégique via son programme Génération Entrepreneurs, en faveur d…
Royal Air Maroc

Investissements à Dar Bouazza : Anfa Realties dévoile des projets clés

Dans le dynamique marché immobilier de Dar Bouazza, Anfa Realties se distingue en proposant une gamme variée d'opportunités foncières de pre…
Royal Air Maroc

Attijariwafa Bank et CEED Maroc forment un partenariat clé pour l’innovation dans la Fintech

Dans une initiative remarquable visant à dynamiser le secteur de l'innovation financière, Attijariwafa bank et CEED Maroc ont uni leurs forc…
Royal Air Maroc

ABL Aviation lance un projet majeur de plantation de cèdres au Maroc pour lutter contre le changement climatique

ABL Aviation, une société de leasing d’avions de renom mondial, a récemment initié un projet majeur de plantation de cèdres dans la région d…
Royal Air Maroc

Révolution dans la médecine anti-âge au Maroc : le Cabinet Dr Imane Slaoui présente HArmonyCa

Dans une avancée marquante pour la médecine esthétique au Maroc, le Cabinet Dr Imane Slaoui annonce l'introduction de HArmonyCa, un filler n…
Royal Air Maroc

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…
Royal Air Maroc

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire