Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La taekwondoïste Oumaima El Bouchti a été battue en huitièmes de finale de la catégorie des moins de 49 kg par la Thaïlandaise Wongpattanakit Panipak, sur le score de (2-0). Cependant, El Bouchti aura une seconde chance de remporter une médaille de bronze en passant par les repêchages. Elle affrontera la Saoudienne Dunia Ali Abu Talib (classée 9ᵉ) à 18H30. La gagnante de ce duel rencontrera l’Iranienne Mobina Nemat Zadeh (classée 7ᵉ) pour le match de la médaille de bronze à 19H19.
Canoë-Kayak : élimination d’Achraf Elaidi
De son côté, le kayakiste marocain Achraf Elaidi a été éliminé des épreuves du canoë-kayak monoplace (K1) 1.000 m dans la discipline du sprint. En compétition dans la 3ᵉ série des quarts de finale, Elaidi a terminé sixième et dernier de sa course, ne parvenant pas à se qualifier pour les demi-finales. Après cet échec, il est le troisième athlète marocain à être éliminé des épreuves de canoë aux Jeux de Paris 2024, après Majdouline El Allaoui en aviron et Mathis Soudi en slalom.
Enfin, en athlétisme, Abdelati El Guesse devra passer par les repêchages après avoir terminé cinquième de sa série du 800 mètres avec un temps de 1:46.91, loin des trois premières places qualificatives. Les repêchages sont prévus pour ce jeudi à 11H, où El Guesse tentera de décrocher une place en demi-finales.
Temps de lecture : 2 minutes
Couverture des événements sportifs : signature d’un partenariat entre la LNFP et l’ANMEUn accord de partenariat visant à organiser la couverture médiatique des événements et des matchs de football a été signé mardi soir à Casab… |
Championnats d’Afrique : 18 médailles pour la sélection marocaine de karatéLa sélection marocaine de karaté (cadets, juniors, U21) a décroché 18 médailles, dont 5 en or, lors des Championnats d'Afrique qui se sont t… |