Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : la boxeuse Widad Bertal passe en quarts

JO Paris 2024 : la boxeuse Widad Bertal passe en quarts

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La boxeuse marocaine, Widad Bertal, a brillamment accédé aux quarts de finale de la catégorie des moins de 54 kg aux Jeux Olympiques Paris 2024. Ce mardi, Bertal a remporté son combat des huitièmes de finale contre la Thaïlandaise Jutamas Jitpong, avec une décision des juges de 3-2.

Bertal se prépare désormais à affronter la gagnante du duel entre la Nord-Coréenne Pang Choi-Mi et l’Ouzbèke Nigina Uktamova.

Par ailleurs, la boxeuse Yasmine Mouttaki a été éliminée dimanche en 16es de finale des moins de 50 kg par la Philippine Aira Villegas, sur décision unanime des juges (5-0). La boxe nationale est également représentée aux Jeux Olympiques par Khadija El Mardi, qui fera son entrée en lice ce mercredi.

En judo, le Marocain Achraf Moutii a été éliminé ce mardi en 16es de finale de la catégorie des moins de 81 kg par le Coréen Lee Joonhwan, qui a remporté la victoire par waza-ari.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024

Préparation du Mondial féminin U20 : les Lioncelles de l’Atlas triomphent contre les Fidji en amical

L'équipe nationale féminine des moins de 20 ans s'est imposée 2-0 en amical contre les Fidji à Alajuela, Costa Rica, lundi. Les buts marocai…
JO Paris 2024

Mondial 2030 : bientôt une inspection de la FIFA au Maroc

À la fin du mois de septembre, les équipes techniques de la FIFA effectueront une visite au Maroc pour inspecter la candidature conjointe de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire