Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La boxeuse marocaine, Widad Bertal, a brillamment accédé aux quarts de finale de la catégorie des moins de 54 kg aux Jeux Olympiques Paris 2024. Ce mardi, Bertal a remporté son combat des huitièmes de finale contre la Thaïlandaise Jutamas Jitpong, avec une décision des juges de 3-2.
Bertal se prépare désormais à affronter la gagnante du duel entre la Nord-Coréenne Pang Choi-Mi et l’Ouzbèke Nigina Uktamova.
Par ailleurs, la boxeuse Yasmine Mouttaki a été éliminée dimanche en 16es de finale des moins de 50 kg par la Philippine Aira Villegas, sur décision unanime des juges (5-0). La boxe nationale est également représentée aux Jeux Olympiques par Khadija El Mardi, qui fera son entrée en lice ce mercredi.
En judo, le Marocain Achraf Moutii a été éliminé ce mardi en 16es de finale de la catégorie des moins de 81 kg par le Coréen Lee Joonhwan, qui a remporté la victoire par waza-ari.
Temps de lecture : 1 minute
Préparation du Mondial féminin U20 : les Lioncelles de l’Atlas triomphent contre les Fidji en amicalL'équipe nationale féminine des moins de 20 ans s'est imposée 2-0 en amical contre les Fidji à Alajuela, Costa Rica, lundi. Les buts marocai… |
Mondial 2030 : bientôt une inspection de la FIFA au MarocÀ la fin du mois de septembre, les équipes techniques de la FIFA effectueront une visite au Maroc pour inspecter la candidature conjointe de… |