Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Aya Asaqas, première femme africaine et arabe à se qualifier pour les épreuves de skateboard aux Jeux olympiques de Paris 2024, a été éliminée ce mardi. Malgré une performance remarquable qui l’a menée jusqu’à cette prestigieuse compétition, Asaqas n’a pas réussi à se qualifier pour les phases finales.
Lire aussi : JO Paris 2024 : Tindouft rejoint El Bakkali en finale du 3.000 m steeple
Lors de l’épreuve, Aya Asaqas a obtenu un score de 13.68, ce qui ne lui a malheureusement pas permis de se classer parmi les huit qualifiées pour la finale. Elle a terminé à la 22ᵉ place, loin derrière ses concurrentes.
Certains osent critiquer la skateuse marocaine Aya Asaqas, alors qu'on ne dispose même pas d'un parc olympique et qu'elle n'a même pas de coach.
Bravo à la première et seule représentante du continent africain ! 👏👏 🇲🇦🇲🇦#Paris2024 pic.twitter.com/3KsNyrzAnR
— Ali KETTANI (@Alikettanii) August 6, 2024
Temps de lecture : 1 minute
Couverture des événements sportifs : signature d’un partenariat entre la LNFP et l’ANMEUn accord de partenariat visant à organiser la couverture médiatique des événements et des matchs de football a été signé mardi soir à Casab… |
Championnats d’Afrique : 18 médailles pour la sélection marocaine de karatéLa sélection marocaine de karaté (cadets, juniors, U21) a décroché 18 médailles, dont 5 en or, lors des Championnats d'Afrique qui se sont t… |