Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Anass Essayi n’a pas réussi à se qualifier pour la finale du 1.500 mètres hommes aux Jeux olympiques de Paris 2024. Lors des demi-finales dimanche, Essayi a terminé à la septième place avec un temps de 3:32.49, établissant son meilleur record personnel. Malgré cette performance impressionnante, il n’a pas pu se hisser parmi les six premiers qui se sont qualifiés pour la finale.
Lire aussi : JO Paris 2024 : à mi-chemin, les Lionceaux et El Bakkali comme ultime espoir
Les coureurs qualifiés pour la finale incluent Yared Nuguse des États-Unis, qui a enregistré le meilleur temps avec 3:31.72, suivi de près par son compatriote Hobbs Kessler (3:31.97). Neil Gourley de Grande-Bretagne a terminé troisième avec 3:32.11. Les autres athlètes qualifiés sont Niels Laros des Pays-Bas (3:32.22), Timothy Cheruiyot du Kenya (3:32.30), et Narve Gilje Nordas de Norvège (3:32.34).
Par ailleurs, Oussama Assad, seul représentant de la lutte marocaine aux Jeux, a été aussi éliminé lors des huitièmes de finale de la catégorie des moins de 130 kg. Il a subi une lourde défaite ce lundi contre le lutteur lituanien Mantas Knystautas, avec un score de 0-9.
Temps de lecture : 1 minute
Couverture des événements sportifs : signature d’un partenariat entre la LNFP et l’ANMEUn accord de partenariat visant à organiser la couverture médiatique des événements et des matchs de football a été signé mardi soir à Casab… |
Championnats d’Afrique : 18 médailles pour la sélection marocaine de karatéLa sélection marocaine de karaté (cadets, juniors, U21) a décroché 18 médailles, dont 5 en or, lors des Championnats d'Afrique qui se sont t… |