Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Et une belle surprise de plus lors de ces JO. Le Lionceau de l’Atlas s’est imposé comme le meilleur buteur du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024. Après la finale entre la France et l’Espagne, l’international marocain a largement dominé le classement des buteurs.
Avec huit buts à son actif, Soufiane Rahimi termine en tête du classement des buteurs, laissant ses concurrents loin derrière.
Depuis le début du tournoi, Rahimi a fait trembler les filets à chaque match. Deux fois contre l’Argentine lors du premier match, une fois contre l’Ukraine, l’Irak, ainsi que contre les États-Unis, l’Espagne et l’Égypte, avec un doublé lors de cette dernière rencontre.
Temps de lecture : 1 minute
Regragui : « Tester de nouvelles choses, la victoire en ligne de mire »Les matchs des éliminatoires de la CAN Maroc-2025 permettront de « tester de nouvelles choses », a déclaré, jeudi à Agadir, le sélectionneur… |
Mondial féminin U20 : les Lioncelles de l’Atlas chutent à nouveau face aux États-UnisLa sélection féminine de football U20 a subi une défaite contre les États-Unis (2-0) lors de la deuxième journée du groupe C de la Coupe du … |