Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le sprinter marocain Aymane El Haddaoui a décroché son ticket pour la finale du 100 m (catégorie T47). Ce vendredi, l’athlète a établi un temps de 10.69 en série aux Jeux paralympiques qui se sont ouvert mercredi à Paris. Il est désormais le nouveau détenteur du record dans la discipline.
El Haddaoui a occupé la première place de la première série, devançant le Cubain Raciel Gonzalez Isidoria (10.74) et le Zimbabwéen Paidamoyo Chigwedere Kudakwashe (10.78).
Lire aussi : Jeux paralympiques 2024 : Les athlètes marocains arrivent à Paris
Son compatriote Ayoub Sadni, qui était engagé dans la deuxième série de qualifications, a été éliminé après deux faux départs.
La finale du 100 m est prévue ce soir à 19H30 (GMT+1).
Temps de lecture : 1 minute
Couverture des événements sportifs : signature d’un partenariat entre la LNFP et l’ANMEUn accord de partenariat visant à organiser la couverture médiatique des événements et des matchs de football a été signé mardi soir à Casab… |
Championnats d’Afrique : 18 médailles pour la sélection marocaine de karatéLa sélection marocaine de karaté (cadets, juniors, U21) a décroché 18 médailles, dont 5 en or, lors des Championnats d'Afrique qui se sont t… |