Accueil / Entreprise

Inauguration de la Clinique Internationale de Khouribga par le Groupe AKDITAL

Temps de lecture

Le jour de l'inauguration de la clinique internationale de Khouribga par Akdital. © DR

Le Groupe AKDITAL franchit une nouvelle étape dans son engagement envers l’amélioration de la santé au Maroc avec l’ouverture de la Clinique Internationale de Khouribga. Ce nouvel établissement de santé, doté des meilleurs équipements et normes internationales, marque une avancée significative dans l’accessibilité aux soins de qualité dans la région.

Située à Khouribga, la clinique offre une gamme complète de services médicaux et chirurgicaux, équipée des dernières technologies pour assurer un traitement efficace de diverses pathologies. Avec une capacité de 100 lits, la clinique est prête à accueillir les patients pour des interventions variées, allant de l’oncologie à la cardiologie interventionnelle.

La priorité est accordée à l’expérience patient, avec un service d’urgence disponible 24h/24 et 7j/7, ainsi qu’un laboratoire d’analyses médicales et un centre de radiologie complet. De plus, la gestion numérisée des données médicales garantit un suivi précis et efficace des traitements.

L’inauguration de la Clinique Internationale de Khouribga marque une étape importante pour le Groupe AKDITAL, qui étend ainsi son réseau d’établissements de santé à travers le pays. Cette expansion reflète l’engagement continu du groupe à offrir des soins de qualité à un plus grand nombre de personnes, tout en répondant aux besoins croissants de la population marocaine en matière de santé.

La Clinique Internationale de Khouribga incarne la vision du Groupe AKDITAL pour l’avenir de la santé au Maroc, offrant des soins de classe mondiale dans un environnement moderne et accueillant.

Dernier articles
Les articles les plus lu

JTI : leader mondial de l’égalité et de l’inclusion

Entreprise - JTI s’affirme une fois de plus comme un modèle en matière de DEI, grâce au renouvellement de sa certification GES par Ernst & Young pour la période 2024-2027.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Safran passe au solaire avec TotalEnergies

Entreprise - TotalEnergies Renouvelables Distributed Generation a finalisé l’installation de systèmes photovoltaïques sur cinq sites du groupe Safran au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

Lesieur Cristal nomme Ali Hnida, directeur sourcing et hedging

Entreprise - Lesieur Cristal a annoncé la nomination de Ali Hnida au poste de directeur sourcing and hedging.

Rédaction LeBrief - 8 janvier 2025

Meta : un nouveau système de modération pour contrer la désinformation

Entreprise - Meta abandonne son programme de fact-checking aux États-Unis pour le remplacer par un dispositif novateur inspiré de X : les notes de contexte.

Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025

Marsa Maroc s’ancre en Afrique de l’Est

Entreprise - Après avoir consolidé sa position en Afrique de l’Ouest, notamment au Bénin et au Liberia, Marsa Maroc poursuit son expansion continentale en se tournant vers l’Afrique de l’Est.

Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025

Mazagan Beach & Golf Resort : une année 2024 couronnée de succès

Entreprise - En 2024, Mazagan Beach & Golf Resort a enregistré une année record en décrochant plusieurs prix internationaux de renom.

Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025

Saad Menioui à la tête de Changan Auto Maroc

Entreprise - Global Sian Motors a annoncé la nomination de Saad Menioui en tant que directeur général.

Rédaction LeBrief - 7 janvier 2025

Access Bank : BMCI et CFG sur la liste

Entreprise la BMCI et CFG seraient dans le viseur du leader Nigérian qui souhaite étendre ses actifs

Mouna Aghlal - 3 janvier 2025
Voir plus

Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON

Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.

Chaima Aberni - 4 juillet 2024

La CGEM attribue le label RSE à Wafa Assurance et le renouvelle pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc

Entreprise - La CGEM a attribué son Label RSE à Wafa Assurance et l’a renouvelé pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances

Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA

Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules

Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.

Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024

Zouhair Chorfi à la tête de l’ANRE : une nouvelle ère pour l’énergie

Entreprise - Zouhair Chorfi a été installé en tant que président de l’ANRE lors d’une cérémonie tenue à Rabat et présidée par Leila Benali.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire