Temps de lecture : 1 minute


Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Huawei Maroc vient de nommer Nabil Ouchagour nouveau Chief Brand Officer. La marque est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC).

Riche de plus de 15 ans d’expertise en stratégie de communication et en affaires publiques, Nabil Ouchagour se démarque par une solide expérience dans différents secteurs, notamment les médias, les entreprises, les fédérations et les organisations non gouvernementales.

Chez Huawei Maroc, Nabil Ouchagour est garant de l’image de marque de l’entreprise, du rayonnement de ses valeurs et de sa réputation. Il a également pour mission d’assurer la synchronisation et l’optimisation des initiatives prioritaires et des projets structurants de Huawei avec la stratégie de communication qui permet à l’entreprise d’atteindre son objectif.

Nabil Ouchagour est diplômé d’un bachelor en business administration de l’Université Al Akhawayn (2001), d’un certificat en gestion d’entreprise de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises ISCAE (2003) et d’un master spécialisé entrepreneuriat de l’École supérieur de commerce de Toulouse (2004).


Recommandé pour vous

L’ONCF s’engage dans la protection de l’environnement 

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé un emprunt obligataire d’une valeur de 1 mil…

Migration : le HCP adopte un plan d’action national

Temps de lecture : 2 minutes

En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au plan a o…