Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Ghita Mezzour : « le citoyen au centre de la transformation numérique »

Ghita Mezzour : « le citoyen au centre de la transformation numérique »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La ministre de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a indiqué, ce mardi à Agadir, que «les rencontres régionales autour de la transformation numérique placent le citoyen au centre du développement du système numérique». Cette déclaration a eu lieu lors d’une rencontre d’échange avec les citoyens de la Région Souss-Massa autour de leurs besoins dans le domaine du digital.

De plus, Ghita Mezzour a souligné que ces concertations s’alignent sur les Hautes instructions royales. Celles-ci appellent au renforcement de la culture de digitalisation parmi les différents segments de la société. La responsable ajoute que ces sessions d’écoute figurent parmi les priorités du programme gouvernemental.

Ces rencontres visent à intégrer le citoyen dans les réflexions stratégiques autour de la transformation numérique, ainsi qu’à valoriser sa contribution et ses propositions.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Transition numérique

Les faits saillants de la 161e session du Conseil de la Ligue arabe

La 161e session du Conseil de la Ligue arabe, tenue hier au Caire avec la participation du Maroc, s'est focalisée sur divers enjeux cruciaux…
Transition numérique

Marrakech accueille la 19ème session de l’OCDE sur la gouvernance de l’eau

Fatima Ezzahra El Mansouri, ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville, a mis en e…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire