OFPPT

Temps de lecture : 1 minute


Formation d’excellence VET by EHL : l’OFPPT délivre les premiers diplômes

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

L’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) et l’École hôtelière de Lausanne (EHL) ont célébré, mardi 26 juillet à Casablanca, les 119 premiers lauréats de la formation d’excellence VET by EHL.

Un programme qui se caractérise par une méthodologie comprenant un apprentissage fondé à la fois sur les connaissances et les compétences. Il porte sur des formations diversifiées dans quatre filières : l’art culinaire, services Food-Beverage, hébergement et administration hôtelière. Au cours de la formation, les étudiants ont également bénéficié de stages au sein de structures hôtelières de renom.

La directrice générale de l’OFPPT, Loubna Tricha, s’est réjouie du déploiement exemplaire de ce programme et des résultats de ce partenariat, précisant que «l’OFPPT est fier de cueillir aujourd’hui les premiers fruits de ce partenariat».

Ces jeunes sont donc prêts à intégrer le marché de l’emploi et accompagner la dynamique de développement du tourisme.


Recommandé pour vous

LeBrief de la journée du 25 juillet 2022

Temps de lecture : 1 minute

LeBrief de la journée, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements l…

La visite de Aviv Kohavi, le Sommet des affaires USA-Afrique, l’économie nationale au ralenti et les CAF Awards…voici LeBrief de la semaine

Temps de lecture : 1 minute

C’est une semaine riche en informations. À commencer par la visite du chef des Forces de d…