Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé, ce mardi à Tétouan, un déjeuner offert par le chef du gouvernement, à l’occasion du 25e anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au Trône de ses glorieux ancêtres.
A son arrivée, Moulay El Hassan a passé en revue un détachement de la garde royale qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
Le prince héritier a été également salué par le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur de la préfecture de Tanger-Assilah, le président du Conseil de la région, le gouverneur de la province de Tétouan, ainsi que par d’autres personnalités.
Ce déjeuner a réuni divers responsables, y compris les présidents des deux Chambres, les conseillers du Roi, des membres du gouvernement, et des officiers supérieurs des Forces armées royales.
Temps de lecture : 1 minute
Élections au Venezuela : le Maroc appelle au respect de la démocratie et des droits de l’HommeDepuis Saint-Domingue de Guzmán, le Royaume a joint sa voix à celles de plusieurs pays qui appellent fermement au retour à la sagesse et à l… |
Sahara : Emmanuel Macron «redit l’engagement de la France pour avancer avec le Maroc sur cet enjeu»Représentant le Roi aux cérémonies du 80ᵉ anniversaire du débarquement de Provence, Aziz Akhannouch a salué, jeudi, la décision de la France… |