Temps de lecture : 2 minutes


Fama s’installe au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le showroom famaliving vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Gueliz à Marrakech. Inédit au Maroc, l’établissement propose une grande sélection de mobilier 100% made in Spain.

Le showroom de Marrakech est la première franchise de la marque espagnole Fama dans le Royaume. Avec 400 m² d’espace, le showroom possède une grande sélection de produits et de modèles, à savoir les canapés, salons, fauteuils, chaises, tabourets, tables, mobilier d’extérieur et accessoires. Une équipe de professionnels est dédiée au conseil et à l’accompagnement des visiteurs.

«Un simulateur 3D permet de visualiser toutes les options choisies et de configurer n’importe quel modèle. Les clients peuvent ajouter de nouveaux éléments pour créer la composition du salon et de personnaliser tous les accessoires. Chaque modèle est modulable et déclinable à l’infini avec plus de mille références de tissus et 200 de cuirs», explique la marque espagnole dans son communiqué. 

La marque Fama a été créée il y a 50 ans. Elle propose des produits innovants, dotés de fonctionnalités inédites. Les produits sont conçus pour s’adapter aux intérieurs des particuliers, aux entreprises et en particulier aux établissements hôteliers.

Laissez-nous vos commentaires

Cybersécurité : Deloitte inaugure son nouveau centre à Casablanca

Cybersécurité : Deloitte inaugure son nouveau centre à Casablanca

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a inauguré, mercredi 22 février, le nouveau centre d…
Bank of Africa : nouveau cycle de rencontres régionales

Bank of Africa : nouveau cycle de rencontres régionales

Bank of Africa participe activement à la promotion des activités économiques créatrices d’emplois et de valeur ajoutée, conformément à la nouvelle Charte de l’Investissement. En ou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire