Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Éliminatoires du Mondial 2026 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc-Zambie ?

Éliminatoires du Mondial 2026 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc-Zambie ?

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Maroc reçoit la Zambie ce vendredi au Stade Adrar d’Agadir pour le compte de la 3ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Dans un groupe E atypique de cinq équipes, suite au forfait de l’Érythrée, les Lions de l’Atlas comptent trois points après leur victoire contre la Tanzanie (0-2). Le Niger, ayant remporté son match par forfait contre le Congo, est en tête avec 6 points.

Un nouveau succès permettrait aux hommes de Walid Regragui de continuer sur une bonne lancée, mais ils devront montrer une meilleure performance que lors des matchs amicaux de mars. Lors de ces rencontres, le Maroc a battu de justesse l’Angola (1-0) et a fait match nul contre la Mauritanie (0-0).

Pour cette nouvelle opposition, Walid Regragui devra se passer de Noussair Mazraoui et Amir Richardson, absents pour raisons personnelles. Cependant, le retour de Romain Saïss est un renfort précieux.

La Zambie, de son côté, possède également trois points grâce à sa victoire contre le Congo (4-2) lors de la première journée, mais les Chipolopolos comptent une défaite (2-1) face au Niger lors de la seconde journée.

Le coup d’envoi du match Maroc-Zambie sera donné à 20H et la rencontre sera diffusée sur la chaîne Arryadia. Après cette affiche, le Maroc restera à Agadir pour y affrontera le Congo mardi prochain lors de la 4e journée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Éliminatoires du Mondial 2026

JO Paris 2024 : les Lionceaux de l’Atlas poursuivent leur préparation à Lyon

Arrivée dimanche à Lyon, la délégation de l’équipe nationale olympique intensifie ses préparatifs à quelques jours de son premier match comp…
Éliminatoires du Mondial 2026

Hassan Baraka, premier nageur marocain à traverser la Manche

Samedi, le nageur Hassan Baraka a réalisé un exploit historique en devenant le premier Marocain à traverser la Manche, reliant l'Angleterre …
Éliminatoires du Mondial 2026

Copa America : l’Argentine conserve son titre

Grâce à un but de Lautaro Martinez à la 112e minute, l'Argentine a conservé son titre en finale de la Copa America, ce lundi, en battant la …
Éliminatoires du Mondial 2026

Le Polonais Czeslaw Michniewicz aux commandes de l’AS FAR

L'AS FAR a désigné le Polonais Czeslaw Michniewicz comme nouvel entraîneur. Michniewicz, qui succède au Tunisien Nasreddine Nabi, a signé un…
Éliminatoires du Mondial 2026

Carlos Alcaraz triomphe à Wimbledon

La star montante du tennis espagnol, Carlos Alcaraz, a brillamment conservé son titre en battant le Serbe Novak Djokovic, détenteur de 24 ti…
Éliminatoires du Mondial 2026

Euro 2024: l’Espagne remporte la finale face à l’Angleterre

Dimanche 14 juillet, à l'Olympiastadion de Berlin, l'Espagne a battu l'Angleterre en finale de l'Euro 2024 avec un score de 2-1. C'est le qu…
Éliminatoires du Mondial 2026

Manchester United: Omar Berrada débute ses fonctions de PDG

Samedi 13 juillet, Omar Berrada a annoncé dans un post LinkedIn qu'il a pris ses fonctions en tant que PDG de Manchester United. Le Marocain…
Éliminatoires du Mondial 2026

En 2025, l’Arabie saoudite accueillera les premiers JO de l’e-sport

L'Arabie saoudite, une puissance montante dans le sport mondial, a été choisie vendredi pour accueillir en 2025 les premiers Jeux olympiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire