Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Dix morts et cinq rescapés dans le naufrage d’un chalutier à Dakhla

Dix morts et cinq rescapés dans le naufrage d’un chalutier à Dakhla

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dix pêcheurs sont morts, mardi 21 mars, dans le naufrage d’un chalutier près du village de pêche « Roc Choico » relevant de la zone territoriale de la province d’Aousserd, à près de 220 km au large de la ville de Dakhla. Cinq autres ont été sauvés.

Selon les autorités locales de la Wilaya de Dakhla-Oued Eddahab, les opérations de recherche se poursuivent pour retrouver deux autres marins portés disparus.

Aussitôt informées, les équipes de secours, composées d’unités de la marine royale et des services de la gendarmerie royale, ont été mobilisées pour prendre toutes les mesures nécessaires, pour venir en aide à l’équipage du chalutier qui comptait au total 17 personnes à bord.

Les causes du naufrage ne sont toujours pas connues, mais la météorologie de mardi indiquait que la mer était peu agitée à agitée le long du littoral atlantique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Dakhla naufrage

Contrebande : 270 smartphones interceptés à Bab Sebta

Vendredi soir, au poste frontalier de Bab Sebta, une tentative de contrebande impliquant des smartphones d'une valeur excédant 530.000 DH a …
Dakhla naufrage

Alerte météo : rafales et vague de chaleur jusqu’à vendredi

Dans un bulletin d'alerte de niveau de vigilance orange, la direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes rafales, accompagn…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire