Temps de lecture : 1 minute
Décès du président émirati : un deuil officiel de 3 jours au Maroc
Temps de lecture : 1 minute
Catégorie Politique , En Bref
Temps de lecture : 1 minute
Suite au décès du Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, président des Émirats arabes unis, le roi Mohammed VI a eu un appel téléphonique avec Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, prince héritier d’Abou Dhabi.
Selon un communiqué du Cabinet royal, le Souverain a donné ses Hautes Instructions pour décréter un deuil officiel de trois jours dans le Royaume, à partir du vendredi 13 mai 2022, avec mise en berne du drapeau national sur les édifices gouvernementaux, les administrations et les lieux publics, ainsi que sur les ambassades et consulats du Maroc à l’étranger.
Recommandé pour vous
Conseil du gouvernement : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au mardi 31 mai |
Temps de lecture : 1 minute Malgré la nette amélioration de la situation sanitaire dans le Royaume, l’état d’urgence sanitaire a de nouveau été prolongé sur tout le territ… |
Urbanisme : El Mansouri conduit la délégation marocaine à l’ONU |
Temps de lecture : 2 minutes La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Fatima Ezzahra El Mansouri, … |